- Windows 11 build 26236 déploie le gestionnaire de compte controversé dans le menu Démarrer.
- L'aperçu comprend également une nouvelle animation de connexion pour fournir correctement les informations d'identification de votre compte.
- De plus, cette version introduit diverses améliorations des paramètres de rappel Windows et d'IA générative.
Microsoft déploie actuellement la version 26236 de Windows 11 dans le canal Canary du programme Windows Insider avec diverses améliorations des fonctionnalités et correctifs existants.
Selon le changements officiels, build 26236 pour Windows 11 déploie le nouveau gestionnaire de compte dans le menu Démarrer. Ce gestionnaire remplace le menu de profil par un nouveau design qui vous donne un aperçu de vos avantages Microsoft 365 et vous alerte de toute information manquante et des autres actions que vous devez entreprendre pour maintenir la sécurité de votre compte.
De plus, vous pourrez voir en un coup d'œil votre utilisation du stockage cloud et quels services sont actifs et expireront bientôt.
En raison de ces changements, certaines options du menu de profil se trouvent désormais à des endroits différents. Par exemple, vous devez cliquer sur le menu à trois points en haut à droite du menu du gestionnaire de compte pour accéder aux options « Déconnexion » et « Changer d'utilisateur ». De plus, ce menu ne répertorie plus les autres utilisateurs configurés sur l'ordinateur.
Si vous souhaitez verrouiller votre compte, vous trouverez maintenant l'option dans le menu Alimentation sur le côté droit du menu Démarrer.
Le problème avec cette fonctionnalité est que même si vous n'êtes pas intéressé par l'utilisation d'un abonnement Microsoft 365 lors de l'ouverture du gestionnaire de compte, vous obtiendrez une bannière faisant la promotion du service que de nombreuses personnes peuvent considérer comme une forme de publicité.
De plus, cet aperçu inclut quelques correctifs liés à la barre des tâches et à l'audio sur Windows 11.
Modifications cachées de l'IA sur la build 26236
Outre les nouvelles fonctionnalités et les modifications officiellement annoncées, la build 26236 de Windows 11 inclut également plusieurs modifications que Microsoft n'a pas mentionnées.
Par exemple, lorsque vous vous connectez à votre compte, la page de connexion affichera une nouvelle animation utilisant une combinaison de Windows Hello, du logo et d'une coche pour vous informer que votre connexion a réussi. J'ai mis en ligne une courte vidéo montrant le nouvelle animation sur mon profil X.
Dans le cadre des améliorations de Windows Recall, il a été découvert que la fonction screenray vous permet désormais de « rechercher sur le Web » lors de la sélection de texte à partir de l'instantané.
De plus, sur Paramètres > Confidentialité et sécuritévous allez maintenant trouver un nouveau « IA générative » page qui vous permettra de contrôler si les utilisateurs et les applications sur l'appareil peuvent utiliser l'IA générative.
Installation de Windows 11 build 26226
Pour télécharger et installer la version 26236 de Windows 11, inscrivez votre appareil dans le Canal des Canaries via les paramètres du « Programme Windows Insider » de la section « Mise à jour et sécurité ». Une fois que vous avez inscrit l'ordinateur au programme, vous pouvez télécharger la version à partir des paramètres « Windows Update » en cliquant sur le bouton « Vérifier les mises à jour » bouton.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.