- Microsoft va ouvrir les widgets aux développeurs tiers.
- Des widgets tiers pour Windows 11 sont attendus dans les prochains mois.
Selon Microsoft annonce lors de sa conférence des développeurs Build 2022, Windows 11 devrait recevoir la prise en charge des widgets tiers dans les mois à venir.
Sous Windows 11, les widgets sont de petites applications qui peuvent afficher des mises à jour et d'autres informations provenant d'un service spécifique, similaires aux Live Tiles sur Windows 10 ou aux widgets sous macOS.
Actuellement, le système d'exploitation propose quelques widgets créés par Microsoft, tels que la météo, les tâches, le trafic, les actualités et quelques autres. Cependant, la nouvelle signifie désormais que les développeurs pourront bientôt créer des widgets pour leurs applications en utilisant le Cartes adaptatives plate-forme, qu'il s'agisse d'applications Web progressives ou d'applications de bureau traditionnelles.
Techniquement, l'annonce n'est pas nouvelle puisque la société a annoncé l'année dernière qu'elle ouvrirait la plateforme de widgets aux développeurs. Cependant, cette nouvelle annonce confirme que le support sera bientôt disponible, même si l'entreprise ne dit pas exactement quand.
La nouvelle intervient quelques jours seulement après que Microsoft a révélé un nouveau widget permettant de rechercher sur le Web depuis le bureau sous Windows 11.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.