- Windows 11 build 22000.1042 est déployé en tant que mise à jour KB5017383.
- La mise à jour apporte des modifications aux icônes des widgets, corrige les problèmes de réinstallation des applications, etc.
- Ces éléments non liés à la sécurité incluent des correctifs et des améliorations qui seront publiés lors du prochain Patch Tuesday.
La mise à jour KB5017383 est désormais disponible en tant que mise à jour facultative dans le canal stable pour Windows 11. Étant donné que cette mise à jour fait partie du prochain déploiement de mises à jour cumulatives, elle inclut uniquement des corrections de bugs, des améliorations et de nouvelles fonctionnalités, mais n'inclut aucun correctif de sécurité.
La mise à jour KB5017383 augmente le numéro de version pour construire 22000.1042, et selon le changements officiels (via @theREALdjELITE), cette version ajoute du contenu de widgets plus dynamique à votre barre des tâches avec des badges de notification. Il résout également les problèmes de réinstallation des applications, les erreurs pouvant entraîner un écran bleu, les problèmes de mode IE, les problèmes d'écran noir, etc.
Mettre à jour les correctifs et modifications KB5017383 pour Windows 11
Voici les correctifs et les nouvelles fonctionnalités disponibles avec le dernier aperçu de la mise à jour de Windows 11 :
- Présente la redirection WebAuthn. Il vous permet de vous authentifier dans les applications et sur les sites Web sans mot de passe lorsque vous utilisez Remote Desktop. Ensuite, vous pouvez utiliser Windows Hello ou des dispositifs de sécurité, tels que les clés Fast Identity Online 2.0 (FIDO2).
- Nouveau! Ajoute du contenu de widgets plus dynamique à votre barre des tâches avec des badges de notification. Lorsque vous ouvrez le tableau des widgets, une bannière apparaît en haut du tableau. Il fournit plus d'informations sur ce qui a déclenché le badge de notification.
- Résout un problème qui vous oblige à réinstaller une application si le Microsoft Store n’a pas signé cette application. Ce problème se produit après la mise à niveau vers un système d'exploitation plus récent.
- Résout un problème qui empêche la mise à jour des codecs à partir du Microsoft Store.
- Résout une condition de concurrence critique dans l’enregistrement de la réparation automatique du cadre. Ce problème se produit car une clé d'enregistrement est manquante.
- Résout un problème qui affecte le service Network Policy Server Management (NPSM). Ce problème entraîne des retards importants lors de votre déconnexion.
- Résout un problème qui affecte le service Windows Search. La progression de l’indexation est lente lorsque vous utilisez le service.
- Résout un problème qui affecte les informations d’identification mises en cache pour les clés de sécurité et les authentifications FIDO2. Sur les appareils hybrides joints à un domaine, le système supprime ces informations d’identification mises en cache.
- Résout un problème qui affecte l’adresse IP statique d’un réseau. Le problème entraîne une incohérence dans la configuration de l'adresse IP statique. Pour cette raison, NetworkAdapterConfiguration() échoue sporadiquement.
- Résout une erreur d’arrêt rare qui se produit après avoir modifié le mode d’affichage et que plusieurs écrans sont utilisés.
- Résout un problème qui affecte le rendu dans Desktop Window Manager (DWM). Ce problème peut empêcher votre appareil de répondre dans un paramètre de machine virtuelle lorsque vous utilisez certains pilotes graphiques vidéo.
- Résout un problème qui affecte les pilotes graphiques qui utilisent d3d9on12.dll.
- Résout un problème qui affecte les URL générées par JavaScript : les URL. Ces URL ne fonctionnent pas comme prévu lorsque vous les ajoutez au menu Favoris en mode IE.
- Résout un problème qui force le rechargement des onglets du mode IE dans une session.
- Résout un problème qui ouvre avec succès une fenêtre de navigateur en mode IE pour afficher un fichier PDF. Plus tard, la navigation vers un autre site en mode IE dans la même fenêtre échoue.
- Résout un problème qui affecte window.open en mode IE.
- Introduit une stratégie de groupe qui active et désactive les fichiers Microsoft HTML Application (MSHTA).
- Résout un problème qui affecte l’éditeur de méthode de saisie (IME) japonais de Microsoft. La reconversion de texte échoue lorsque vous utilisez des bureaux virtuels tiers.
- Résout un problème qui se produit lorsque la file d’attente d’entrée déborde. Cela pourrait empêcher une application de répondre.
- Résout un problème pouvant entraîner l’apparition d’un écran noir sur votre écran. Cela peut se produire lorsque vous utilisez un stylet pour activer la plage dynamique élevée (HDR).
- Résout un problème qui affecte le service client App-V. Le service perd de la mémoire lorsque vous supprimez des nœuds de registre App-V.
- Résout un problème qui pourrait modifier l’imprimante par défaut si l’imprimante est une imprimante réseau.
- Résout un problème qui affecte les règles de chemin de Windows Defender Application Control (WDAC). Ce problème empêche l’exécution des scripts .msi et PowerShell.
- Résout un problème qui pourrait contourner les règles MSHTML et ActiveX pour WDAC.
- Résout un problème qui amène WDAC à enregistrer les événements 3091 et 3092 en mode audit.
- Résout un problème qui affecte le contrôle des applications Windows Defender (WDAC). Il empêche WDAC de consigner les échecs de vérification de l’approbation du code dynamique .NET.
- Résout un problème qui affecte les stratégies WDAC. Si vous activez SecureLaunch sur un appareil, les stratégies WDAC ne s'appliqueront pas à cet appareil.
- Résout un problème qui se produit lorsqu’une stratégie WDAC ne parvient pas à se charger. Le système enregistre cet échec comme une erreur, mais il doit enregistrer l'échec comme un avertissement.
- Résout un problème qui affecte la journalisation de l’intégrité du code. Il enregistre les problèmes sous forme d'erreurs plutôt que d'avertissements. De ce fait, une réparation automatique est déclenchée.
- Résout un problème qui affecte le clavier tactile. Le clavier tactile se ferme immédiatement lorsque vous appuyez pour changer d'application.
- Résout un problème qui empêche LogonUI.exe de fonctionner. Pour cette raison, vous ne pouvez pas ignorer l'écran de verrouillage pour afficher l'écran des informations d'identification.
- Résout un problème qui affecte la fonction FindNextFileNameW(). Cela pourrait entraîner une fuite de mémoire.
- Résout un problème qui affecte la robocopie. Robocopy ne parvient pas à définir un fichier à l'heure de modification correcte lors de l'utilisation de l'option /IS.
- Résout un problème qui affecte cldflt.sys. Une erreur d'arrêt se produit lorsqu'il est utilisé avec Microsoft OneDrive.
- Résout un problème qui affecte le service LanmanWorkstation. Lorsque vous montez un lecteur réseau, le service perd de la mémoire.
- Résout un problème qui affecte l’applet de commande Get-SmbServerNetworkInterface. Il récupère uniquement un sous-ensemble des interfaces réseau disponibles.
- Résout un problème qui affecte l’applet de commande Get-SmbServerConfiguration. Il vous permet de l'exécuter uniquement si vous êtes administrateur.
- Résout un problème qui affecte les profils d’utilisateurs itinérants. Après vous être connecté ou déconnecté, certains de vos paramètres ne sont pas restaurés.
- Résout un problème connu qui affecte les visionneuses XML Paper Spécification (XPS). Cela pourrait vous empêcher d'ouvrir des fichiers XPS dans certaines langues autres que l'anglais. Ceux-ci incluent certains codages de caractères japonais et chinois. Ce problème affecte les fichiers XPS et Open XPS (OXPS).
- Résout un problème connu qui affecte l’heure d’été au Chili. Ce problème peut affecter l'heure et les dates utilisées pour les réunions, les applications, les tâches, les services, les transactions, etc.
- Résout un problème qui affecte l’événement Hyperlink.Click. Cela affecte les applications, comme Phone Link et Feedback Hub, qui intègrent des hyperliens dans TextBlocks et RichTextBlocks.
Installez Windows 11 version 22000.1042
Si vous souhaitez télécharger et installer la version 22000.1042 de Windows 11, vous devez ouvrir les paramètres « Windows Update » et cliquez sur le bouton Vérifier les mises à jour bouton.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.