- Windows 11 build 22000.1281 est déployé en tant que mise à jour KB5019157.
- La mise à jour ajoute l'application Quick Assist.
- Ces éléments non liés à la sécurité incluent des correctifs et des améliorations qui seront publiés lors du prochain Patch Tuesday.
- La mise à jour était auparavant disponible sous la version 22000.1279 dans Release Preview Channel.
Sous Windows 11 21H2, Microsoft met à disposition la mise à jour KB5019157 en tant que mise à jour facultative. Il s'agit d'une mise à jour non liée à la sécurité faisant partie du prochain déploiement de mises à jour cumulatives et elle inclut uniquement des corrections de bogues, des améliorations et de nouvelles fonctionnalités.
La mise à jour KB5019157 remplace le numéro de version par 22000.1281, et selon l'entreprise (auparavant disponible uniquement dans le Chaîne de prévisualisation de la version), il propose l'application Quick Assist pour les ordinateurs clients. Il résout également les problèmes liés au Microsoft Store, à la virtualisation, à la sécurité, au menu Démarrer, etc.
Mettre à jour les correctifs et modifications KB5019157 pour Windows 11
Voici les correctifs et les nouvelles fonctionnalités disponibles avec le dernier aperçu de la mise à jour de Windows 11 :
- Fourni l'application Quick Assist pour les appareils clients.
- Correction de quelques échecs de mise à jour persistants pour le Microsoft Store.
- Correction d'un problème qui affectait certains appareils gérés par une entreprise. Cela a amélioré la fiabilité des installations d’applications pour eux.
- Correction d’un problème qui affectait les clients sur site de la plate-forme de mise à jour unifiée (UUP). Il a supprimé le blocage qui les empêchait d’obtenir des modules linguistiques hors ligne.
- Correction d'un problème qui affectait les objets de nom de cluster (CNO) ou les objets d'ordinateur virtuel (VCO). La réinitialisation du mot de passe a échoué. Le message d'erreur était : « Une erreur s'est produite lors de la réinitialisation du mot de passe AD… // 0x80070005 ».
- Correction d'un problème qui affectait Microsoft Direct3D 9 (D3D9). Cela a empêché D3D9 de fonctionner lorsque vous utilisez Microsoft Remote Desktop.
- Correction d'un problème qui affectait le service Pare-feu Windows. Il n'a pas démarré lorsque vous avez activé l'option Remplacer les règles de blocage.
- Correction d'un problème qui aurait pu affecter les applications exécutées sur la politique de verrouillage Windows (WLDP). Ils auraient peut-être arrêté de travailler.
- Correction d’un problème qui affectait Microsoft Defender pour Endpoint. L'enquête automatisée a bloqué les enquêtes de réponse en direct.
- Correction d'un problème qui affectait TextInputHost.exe. Il a cessé de répondre.
- Correction d'un problème qui affectait les applications épinglées dans le menu Démarrer. Le menu Démarrer a cessé de fonctionner lorsque vous vous déplaciez entre les pages d'applications épinglées. Ce problème se produit lorsque la langue s'écrit de droite à gauche (RTL).
Installez Windows 11 version 22000.1281
Si vous souhaitez télécharger et installer la version 22000.1281 de Windows 11, ouvrez les paramètres « Windows Update » et cliquez sur le bouton Vérifier les mises à jour bouton.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.