- Windows 11 build 22000.160 est désormais disponible dans les canaux Dev et Beta.
- La mise à jour apporte des sessions de focus et des modifications au mécanisme de mise à jour.
- Microsoft publie également l'ISO pour la build 22000.132.
- Télécharger la version à partir de Paramètres > Windows Update et en cliquant sur le « Vérifier les mises à jour » bouton.
Microsoft met désormais à disposition la version 22000.160 de Windows 11 (KB5005189) pour les ordinateurs portables et les appareils de bureau compatibles inscrits aux canaux de développement et bêta du programme Windows Insider. Il s'agit d'une autre mise à jour mineure qui inclut quelques améliorations et de nombreux problèmes connus. (Voir aussi le revue vidéo de ce vol sur la chaîne YouTube Winfix.net.)
Construire 22000.160, selon l'entreprise, ajustez les alertes sur le temps estimé pour appliquer les mises à jour qui apparaissent dans les paramètres de Windows Update et via l'expérience pour qu'elles apparaissent uniquement sur les ordinateurs utilisant un disque SSD (Solid State Drive). Par conséquent, les appareils dotés de disques durs standards ne verront plus ces notifications.
De plus, ce vol introduit une nouvelle application Clock qui inclut la fonctionnalité Focus Sessions, qui est censée être une nouvelle façon pour les utilisateurs de se concentrer sur leurs tâches et leur travail.
Correctifs et problèmes connus
Dans le cadre des correctifs, Windows 11 build 22000.160 corrige un problème où l'icône « emplacement en cours d'utilisation » s'affichait parfois dans la barre des tâches, même si vos préférences bloquaient l'utilisation.
En plus des améliorations et des correctifs, cet aperçu inclut un certain nombre de problèmes connus que vous souhaitez prendre en compte avant de mettre à niveau votre ordinateur. Certains de ces problèmes incluent l’écran bleu de la mort (BSoD) sur les appareils Surface Pro X. Il existe également des problèmes avec le menu Démarrer, la barre des tâches, la recherche, les paramètres, Bluetooth et certaines applications intégrées.
Obtenez le fichier ISO
De plus, Microsoft publie également le premier fichier ISO pour Windows 11 (build 22000.132) pour permettre aux testeurs d'essayer d'effectuer une nouvelle installation ou une mise à niveau sur place de la nouvelle version.
Enfin, cette fois-ci, la société recommande également aux utilisateurs du canal de développement de passer au canal bêta pour installer des versions plus stables de Windows 11, car les versions du canal de développement peuvent être très boguées et peu fiables.
Installez Windows 11 version 22000.160
Si vous souhaitez télécharger et installer Windows 11 build 22000.160 (KB5005189), vous devez inscrire votre appareil dans le Canal de développement en utilisant les paramètres « Programme Windows Insider » de la section « Mise à jour et sécurité ».
Une fois que vous avez inscrit l'ordinateur au programme, vous pouvez télécharger la build 22000.160 à partir des paramètres « Windows Update » en cliquant sur le bouton Vérifier les mises à jour bouton. Cependant, vous aurez besoin d'un appareil répondant à la configuration minimale requise pour recevoir la mise à jour si vous êtes nouveau dans le programme Windows Insider.
Si vous êtes un Insider existant, vous pouvez passer à la première version préliminaire de Windows 11 sans restrictions. Mais si votre ordinateur ne répond pas à la configuration minimale requise, vous ne pourrez pas installer la version finale lors de la sortie du nouveau système d'exploitation.
Dans le cas où votre ordinateur répond à la configuration minimale requise, vous pourrez continuer à tester l'aperçu de Windows 11.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.