- Windows 11 build 22000.1641 est déployé en tant que mise à jour préliminaire KB5022905.
- La mise à jour introduit l'apprentissage automatisé pour la reconnaissance faciale.
- Cette non-sécurité inclut également des correctifs et des améliorations qui seront publiés lors du prochain Patch Tuesday.
- La mise à jour a été précédemment publiée sous le nom de build 22000.1639 dans Release Preview Channel.
MISE À JOUR 22/02/2023 : Sous Windows 11, Microsoft met à disposition la mise à jour KB5022905 dans le canal stable pour la version originale (21H2). Il s'agit d'une mise à jour non liée à la sécurité faisant partie du prochain déploiement de mises à jour cumulatives et elle inclut uniquement des corrections de bogues, des améliorations et de nouvelles fonctionnalités.
La mise à jour KB5022905 remplace le numéro de version par 22000.1641, et selon l'entreprise (Chaîne de prévisualisation de la version), cette version ajoute l'apprentissage automatique pour la reconnaissance faciale et corrige les problèmes liés à l'application Paramètres, au mode IE, à Azure Active Directory, à la lecture vidéo dans des scénarios spécifiques, etc.
Mettre à jour les correctifs et modifications KB5022905 pour Windows 11
Voici les correctifs et les nouvelles fonctionnalités disponibles avec le dernier aperçu de la mise à jour de Windows 11 :
- Ajout d'une fonctionnalité avancée d'apprentissage automatique pour la reconnaissance faciale.
- Correction d'un problème qui empêchait les liens hypertexte de fonctionner dans Microsoft Excel.
- Correction d'un problème qui affectait le paramètre Filtres de couleur. Lorsque vous avez sélectionné Inversé, le système l'a défini sur Niveaux de gris.
- Correction d'un problème qui affectait le référentiel d'état Appx. Lorsque vous supprimiez un profil utilisateur, le nettoyage était incomplet. Pour cette raison, sa base de données s’est enrichie au fil du temps. Cette croissance pourrait avoir entraîné des retards lorsque les utilisateurs se connectaient à des environnements multi-utilisateurs comme FSLogix.
- Nous avons apporté notre soutien à la décision des États-Unis du Mexique de passer à l'heure d'été pour 2023.
- Correction d'un problème qui affectait le mode IE. Le texte sur la barre d'état n'était pas toujours visible.
- Correction d'un problème qui affectait l'ordre Z de deux fenêtres maximisées. Une fenêtre qui se trouvait derrière une autre fenêtre aurait pu apparaître en haut.
- Correction d'un problème qui affectait AppV. Cela a empêché les noms de fichiers d'avoir la casse correcte (majuscule ou minuscule).
- Correction d'un problème qui affectait Microsoft Edge. Le problème a supprimé les stratégies conflictuelles pour Microsoft Edge. Cela s’est produit lorsque vous avez défini MDMWinsOverGPFlag dans un locataire Microsoft Intune et qu’Intune a détecté un conflit de stratégie.
- Correction d'un problème affectant Azure Active Directory (Azure AD). L’utilisation d’un package de provisionnement pour le provisionnement en masse a échoué.
- Correction d'un problème qui affectait une certaine application de streaming. Le problème a arrêté la lecture vidéo après la diffusion d'une publicité dans l'application.
- Correction d'un problème qui affectait le service du sous-système de l'autorité de sécurité locale (LSASS). LSASS a peut-être cessé de répondre après avoir exécuté Sysprep sur une machine appartenant au domaine.
- Correction d'un problème qui affectait les disques virtuels de parité. L'utilisation du Gestionnaire de serveur pour les créer a échoué.
Installez Windows 11 version 22000.1641
Si vous souhaitez télécharger et installer la version 22000.1641 de Windows 11, ouvrez les paramètres « Windows Update » et cliquez sur le bouton « Vérifier les mises à jour » bouton.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.