- Windows 11 build 22000.856 est déployé en tant que mise à jour KB5016629.
- La mise à jour est déployée avec une nouvelle option permettant de passer à une nouvelle version d'OOBE.
- Et corrige un bug qui empêche les utilisateurs d'ouvrir le menu Démarrer.
- La build 22000.856 contient également plusieurs correctifs et améliorations.
Dans le cadre du déploiement du Patch Tuesday d'août 2022, Microsoft publie la mise à jour KB5016629 pour la version originale de Windows 11, qui comprend des correctifs pour les vulnérabilités de sécurité, des corrections de bugs et des améliorations.
La mise à jour KB5016629 augmente le numéro de version pour construire 22000.856. Et selon les changements, corrige des bugs qui peuvent empêcher les utilisateurs d'ouvrir le menu Démarrer et résout divers problèmes de sécurité. La mise à jour inclut également les correctifs et améliorations non liés à la sécurité précédemment disponibles avec l'aperçu de la mise à jour du 25 juillet (KB5015882). Par exemple, la mise à jour apporte des modifications à Focus Assist, ajoute une nouvelle option permettant de mettre à niveau vers une version plus récente lors de la configuration initiale et ramène un scénario de déploiement Windows Autopilot spécifique.
Si vous préférez installer manuellement la mise à jour d'août 2022, vous pouvez la télécharger depuis le Site Web du catalogue Microsoft Update.
Mettre à jour les correctifs et modifications KB5016629 pour Windows 11
Voici les correctifs et les nouvelles fonctionnalités disponibles avec le dernier aperçu de la mise à jour de Windows 11 :
- Vous avez la possibilité de consentir à recevoir des notifications urgentes lorsque l'assistance à la concentration est activée.
- Offre aux appareils éligibles la possibilité de mettre à jour vers une version plus récente de Windows 11 lors de l'expérience prête à l'emploi (OOBE) lors de votre première connexion. Si vous choisissez de mettre à jour vers une version plus récente, le processus de mise à jour commencera peu de temps après la mise à jour. est installé sur l’appareil.
- Fonctionnalité restaurée pour les scénarios de déploiement Windows Autopilot qui sont affectés par l’atténuation de sécurité pour la réutilisation du matériel. Cette mise à jour a supprimé la restriction d'utilisation unique pour le mode de déploiement automatique (SDM) et le pré-provisionnement (PP). Cette mise à jour a également réactivé l'affichage du nom principal d'utilisateur (UPN) dans les déploiements en mode piloté par l'utilisateur (UDM) pour les fabricants approuvés.
- Correction d'un problème dans UIAutomation() qui entraînait l'arrêt d'une application.
- Correction d'un problème qui empêchait l'API Startup Task de fonctionner comme prévu pour certaines applications.
- Amélioration de la fiabilité d'une réinitialisation par bouton-poussoir après une mise à niveau du système d'exploitation.
- Correction d'un problème qui rendait inaccessible le canal de journalisation des événements de restrictions du locataire si vous supprimez le module linguistique EN-US.
- Correction d'un problème qui entraînait l'échec de l'authentification du compte d'ordinateur basée sur un certificat dans certaines circonstances après l'installation des mises à jour de sécurité du 10 mai 2022 sur les contrôleurs de domaine.
- Correction d'un problème qui affecte le code Arm64EC que vous créez à l'aide du kit de développement logiciel (SDK) Windows 11.
- Mise à jour de l'applet de commande Remove-Item pour interagir correctement avec les dossiers Microsoft OneDrive.
- Correction d'un problème qui empêchait l'ouverture des dépanneurs.
- Correction d'un problème qui provoquait des conflits de mappage de ports pour les conteneurs.
- Correction d'un problème qui faisait que Code Integrity continuait à faire confiance à un fichier après que celui-ci ait été modifié.
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher Windows de fonctionner lorsque vous activez le contrôle des applications Windows Defender avec la fonctionnalité Intelligent Security Graph activée.
- Déploiement des faits saillants de la recherche sur les appareils. Pour accéder à la stratégie relative aux points forts de la recherche (sur un appareil sur lequel l'aperçu de la mise à jour cumulative de juin 2022 ou la mise à jour de qualité mensuelle de juillet 2022 a été installé), accédez à C:\Windows\PolicyDefinitions et localisez admx. Pour votre commodité, nous publierons bientôt une version mise à jour des modèles d'administration (.admx) pour Windows 11, version 21H2 sur le Centre de téléchargement Microsoft.
- Correction d'un problème qui empêchait l'exe de fonctionner lorsque vous utilisez les boutons de lecture et de pause du clavier sur certains appareils.
- Correction d'un problème qui empêchait l'exe de fonctionner lorsque vous utilisez le menu contextuel du menu Démarrer (Win + X) et qu'un moniteur externe est connecté à votre appareil.
- Correction d'un problème qui affiche une fenêtre vide que vous ne pouvez pas fermer lorsque vous survolez l'icône de recherche dans la barre des tâches.
- Réduction de la surcharge liée aux conflits de ressources dans les scénarios d'opérations d'entrée/sortie élevées par seconde (IOPS) dans lesquels de nombreux threads sont en conflit sur un seul fichier.
- Correction d'un problème qui entraînait l'échec sporadique du service de profil Windows. L'échec peut se produire lors de la connexion. Le message d'erreur est : « Le service GPSVC n'a pas pu se connecter. Accès refusé ».
Installez Windows 11 version 22000.856
Si vous souhaitez télécharger et installer la version 22000.856 de Windows 11, vous devez ouvrir les paramètres « Windows Update » et cliquez sur le bouton Vérifier les mises à jour bouton.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.