- Windows 11 build 22458 est désormais disponible dans le canal Dev.
- Les modifications incluent un nouveau lien pour accéder aux options de connexion à partir du menu d'alimentation et de l'application Conseils mise à jour.
- La build 22458 est livrée avec un certain nombre de correctifs et de problèmes connus.
Microsoft déploie actuellement Windows 11 build 22458 pour les appareils compatibles inscrits au canal Dev du programme Windows Insider. Cette version représente le troisième aperçu de la branche de développement active, et il s'agit d'une petite mise à jour avec des changements visuels mineurs et une multitude de correctifs. (Voir aussi ceci vidéo pratique mettant en évidence les nouveaux changements pour ce vol sur la chaîne YouTube Winfix.net.)
Construire 22458 pour Windows 11, selon l'entreprise, ajoute un bouton d'accès rapide au menu d'alimentation dans le menu Démarrer pour accéder à la page « Options de connexion ». (Cependant, l'option était déjà présente dans la build 22454.)
Microsoft met également à jour l'application Astuces avec une nouvelle interface qui correspond au langage de conception de Windows 11 avec des coins arrondis et un matériau acrylique. De plus, l'application comprend désormais plus d'une centaine de conseils pour aider les utilisateurs à démarrer avec le nouveau système d'exploitation. Les astuces apparaîtront tout au long de l’expérience. Et la société a même créé un widget « Conseils » pour l'expérience Widgets.
Dans le cadre des correctifs, ce vol résout des problèmes de fiabilité avec le menu Démarrer. Windows 11 indexera désormais les dossiers avec le signe numérique « # » dans le cadre du nom dans le cadre de l'expérience de recherche.
Dans l'application Paramètres, la build 22458 corrige les problèmes de plantage avec la page Affichage. Cliquer sur « En savoir plus sur le taux de rafraîchissement » dans les paramètres d'affichage avancés ouvre désormais la page d'assistance. Il corrige également des problèmes avec la page Emplacement, désormais les préférences sous « Gérer l'alias d'exécution de l'application » seront conservées, et plus encore.
De plus, Windows 11 build 2248 corrige le problème de troncature de texte dans le système de fichiers de cryptage, l'application intégrée désinstallée réapparaîtra après le redémarrage et les commandes « Appx » devraient désormais fonctionner avec PowerShell.
Cette version inclut également plusieurs problèmes connus avec le menu Démarrer, la barre des tâches, la recherche, l'explorateur de fichiers, les widgets et Windows Sandbox.
Installez Windows 11 version 22458
Si vous souhaitez télécharger et installer la version 22458 de Windows 11, vous devez inscrire votre appareil dans le Canal de développement en utilisant les paramètres « Programme Windows Insider » de la section « Mise à jour et sécurité ».
Une fois que vous avez inscrit l'ordinateur au programme, vous pouvez télécharger la build 22458 à partir des paramètres « Windows Update » en cliquant sur le bouton Vérifier les mises à jour bouton. Cependant, vous aurez besoin d'un appareil répondant à la configuration minimale requise pour recevoir la mise à jour si vous êtes nouveau dans le programme Windows Insider.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.