- Windows 11 build 22463 est disponible dans le canal de développement.
- La mise à jour comprend un nouveau raccourci clavier, des modifications du menu Démarrer et des touches visuelles.
- Certains correctifs pourraient arriver pour Windows 11 après sa sortie le 5 octobre.
Dans le cadre de la branche de développement active, Microsoft a mis à disposition Windows 11 build 22463 dans le canal Dev. Il s'agit d'une petite mise à jour qui n'inclut que quelques modifications et améliorations et aucune nouvelle fonctionnalité. (Voir aussi ceci vidéo pratique sur la chaîne YouTube Winfix.net mettant en évidence les nouveaux changements.)
Selon le entreprisela build 22463 pour Windows 11 inclut la possibilité d'utiliser le Ctrl + Maj + C raccourci clavier pour copier le chemin de l'élément dans le presse-papiers lors de la sélection d'un fichier ou d'un dossier.
La société a également mis à jour les fenêtres contextuelles lorsque vous cliquez sur « identifier les affichages » dans les paramètres d'affichage pour avoir des coins arrondis.
Ce vol introduit également une nouvelle icône à côté du curseur de volume dans les paramètres rapides pour rendre l'option plus visible.
Le dossier Windows Easy of Access a été renommé Accessibilité dans la liste Toutes les applications du menu Démarrer.
Il existe également une nouvelle option pour Focus Assist, vous permettant de choisir si la fonctionnalité s'activera automatiquement pendant la première heure après une mise à jour des fonctionnalités Windows. Et les couleurs du thème de contraste ont été modifiées, et les liens sont désormais plus distincts au survol lors de l'utilisation du thème du désert.
Dans le cadre des correctifs, la build 22463 résout divers problèmes liés au menu Démarrer. La barre des tâches apparaîtra désormais correctement alignée et résoudra plusieurs autres problèmes. Le sous-système Windows pour Linux fonctionnera désormais sur les ordinateurs basés sur ARM64, comme sur Surface Pro X. Et il existe de nombreux autres correctifs pour la recherche, l'explorateur de fichiers, les paramètres, le bac à sable de fenêtre, le centre de notifications et les paramètres rapides, la saisie et le fenêtrage.
En outre, la société met également en garde contre un certain nombre de problèmes connus avec la build 22463 concernant le menu Démarrer, la barre des tâches, l'explorateur de fichiers et les widgets.
Parallèlement aux nouveaux changements et améliorations pour Windows 11 build 22463, Microsoft indique que certains correctifs pourraient être disponibles pour la version finale de Windows 11 après sa sortie le 5 octobre.
Installez Windows 11 version 22463
Si vous souhaitez télécharger et installer la version 22463 de Windows 11, vous devez inscrire votre appareil dans le Canal de développement en utilisant les paramètres « Programme Windows Insider » de la section « Mise à jour et sécurité ».
Une fois que vous avez inscrit l'ordinateur au programme, vous pouvez télécharger la build 22463 à partir des paramètres « Windows Update » en cliquant sur le bouton Vérifier les mises à jour bouton. Cependant, vous aurez besoin d'un appareil répondant à la configuration minimale requise pour recevoir la mise à jour si vous êtes nouveau dans le programme Windows Insider.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.