- La mise à jour KB5022845 de Windows 11 22H2 (build 22621.1265) est déployée dans le canal stable.
- La mise à jour KB5022836 porte le numéro de build à 22000.1574 pour la version 21H2.
- Cette version est livrée avec quelques correctifs et améliorations, sans nouvelles fonctionnalités.
Microsoft déploie actuellement la mise à jour KB5022845 pour Windows 11 22H2 (build 22621.1265) en tant que deuxième Patch Tuesday de 2023 dans le canal stable, ainsi que la mise à jour KB5022836 pour la version 21H2 avec divers correctifs et améliorations.
Selon le Page d'assistance Microsoftla build 22621.1265 introduit des problèmes de sécurité et inclut les améliorations précédemment publiées dans Release Preview Channel le 17 janvier.
De plus, le géant du logiciel a publié la mise à jour KB5022836 pour Windows 11 21H2, qui modifie le numéro de version pour construire 22000.1574 et résout certains problèmes de sécurité, et déploie les correctifs et améliorations précédemment disponibles dans Release Preview Channel le 17 janvier.
Si vous souhaitez mettre à jour immédiatement Windows 11 build 22621.1265, cliquez sur le bouton de téléchargement et d'installation de la page des paramètres « Windows Update ».
Mise à jour Windows 11 22H2 KB5022845
Voici les correctifs et nouvelles fonctionnalités disponibles avec la dernière mise à jour de Windows 11 22H2 :
- Modification de l'expérience pour les mises à jour préliminaires de .NET Framework. Après avoir installé cette mise à jour, toutes les futures mises à jour d'aperçu (facultatives) de .NET Framework seront affichées sur la page Paramètres > Windows Update > Options avancées > Mises à jour facultatives. Sur cette page, vous pouvez contrôler les mises à jour facultatives que vous souhaitez installer.
- Correction d’un problème qui affectait searchindexer.exe. Cela vous a empêché de manière aléatoire de vous connecter ou de vous déconnecter.
- Correction d'un problème qui vous empêchait de rechercher un fichier en fonction de son contenu.
- Correction d'un problème de conflit de ressources entre deux ou plusieurs threads (appelé blocage). Ce blocage a affecté les applications COM+.
- Correction d'un problème qui affectait conhost.exe. Il a cessé de répondre.
- Correction d'un problème qui aurait pu affecter la liste de recherche de suffixes DNS (Domain Name System). Lorsque vous l'avez configuré, le domaine parent était peut-être manquant.
- Correction d'un problème qui pouvait survenir lorsque l'éditeur de méthode d'entrée (IME) était actif. Les applications peuvent avoir cessé de répondre lorsque vous avez utilisé la souris et le clavier en même temps.
- Correction d'un problème qui aurait pu affecter FindWindow() ou FindWindowEx(). Ils ont peut-être renvoyé la mauvaise poignée de fenêtre.
- Correction d'un problème qui pouvait survenir lors de la conversion ou de la reconversion du kanji japonais à l'aide d'une application de jeu de caractères multi-octets (MBCS). Le curseur s'est peut-être déplacé au mauvais endroit lorsque vous avez tapé.
- Correction d'un problème qui pouvait affecter les applications utilisant Microsoft Edge WebView2 pour afficher le contenu. Les applications qui utilisaient WebView2 incluaient Microsoft Office et l'application Widgets. Le contenu peut apparaître vide ou grisé.
- Correction d'un problème qui affectait certains systèmes dotés de modules de plateforme sécurisée du micrologiciel. (TPM). Ce problème vous a empêché d'utiliser AutoPilot pour configurer ces systèmes.
- Correction d'un problème qui affectait les fichiers image que vous avez trouvés en utilisant la recherche dans la barre des tâches. Ce problème vous a empêché d'ouvrir ces images.
- Correction d'un problème qui affectait mstsc.exe. Il a cessé de répondre lors de la connexion à une connexion RemoteApp et Desktop.
- Correction d'un problème qui affectait une stratégie de groupe pour les toasts étendus.
- Correction d’un problème qui empêchait les contrôleurs de domaine (DC) Windows Server 2022 de répondre. Cela s'est produit lors du traitement des requêtes LDAP (Lightweight Directory Access Protocol).
- Correction d'un problème qui affectait la balise MSba du système de fichiers résilients (ReFS). Le problème a provoqué une fuite de pool non paginé.
- Correction d'un problème qui affectait le ReFS. Le problème provoquait une utilisation élevée du pool non paginé, ce qui épuisait la mémoire système.
- Correction d’un problème qui affectait les appareils soumis au filtrage d’adresses d’exportation (EAF) de Microsoft contre les exploits. Certaines applications ont cessé de répondre ou ne se sont pas ouvertes. Ceux-ci comprenaient Microsoft Office et Adobe Reader.
- Correction d'un problème qui affectait certains contrôleurs de jeu. Lorsque la manette de jeu était connectée à l'ordinateur, celui-ci n'était peut-être pas passé en mode veille.
Une fois que vous avez inscrit l'ordinateur au programme, vous pouvez télécharger la build 22621.1265 (KB5022845) à partir des paramètres « Windows Update » en cliquant sur le bouton Vérifier les mises à jour bouton. Cependant, vous aurez besoin d'un appareil répondant à la configuration minimale requise pour recevoir la mise à jour si vous êtes nouveau dans le programme Windows Insider.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.