- La mise à jour KB5017389 de Windows 11 22H2 (build 22621.608) est désormais disponible dans le canal stable en avant-première.
- La mise à jour n'apporte que des correctifs et plusieurs améliorations.
- Cette version apporte des badges de notification pour l'icône des widgets dans la barre des tâches.
- La mise à jour était auparavant disponible dans Release Preview Channel sous la version 22621.608.
Dans le cadre de la version 22H2, la build 22621.608 de Windows 11 (KB5017389) est désormais disponible dans le canal stable en tant que mise à jour facultative (anciennement build 22621.607 dans le canal Release Preview). Cette mise à jour inclut uniquement des correctifs et des modifications mineures, mais pas de nouvelles fonctionnalités majeures.
Selon le changements officiels (Aperçu de la version annonce), la build 22621.608 corrige les problèmes liés à l'application Microsoft Store, au processus de connexion avec les applications Microsoft Office 365, la recherche Windows, le Gestionnaire des tâches, etc. La mise à jour apporte également des notifications de badge pour l'icône Widgets dans la barre des tâches.
Mise à jour Windows 11 22H2 KB5017389
Voici les correctifs et nouvelles fonctionnalités disponibles avec la dernière mise à jour de Windows 11 :
- Correction d'un problème qui affecte certaines applications qui n'étaient pas signées par le Microsoft Store. Vous devez les réinstaller après avoir mis à niveau le système d'exploitation.
- Correction de problèmes entraînant l’échec des mises à jour du Microsoft Store.
- Correction d'un problème qui vous empêche de vous connecter à diverses applications Microsoft Office 365. Cela affecte Outlook, Word, Teams, etc.
- Mise à jour de la date de début de l’heure d’été au Chili. Il débutera le 11 septembre 2022 au lieu du 4 septembre 2022.
- Correction d'un problème qui affecte le service Windows Search. Cela ralentit la progression de l’indexation du service.
- Correction d'un problème qui affecte certains processeurs. Ce problème se produit lorsque vous activez les protections Hyper-V et DMA (Direct Memory Access) du noyau.
- Correction d'un problème qui affecte l'adresse IP statique d'un réseau. Le problème entraîne une incohérence dans la configuration de l'adresse IP statique. Pour cette raison, NetworkAdapterConfiguration() échoue sporadiquement.
- Correction d'un problème qui affecte le Gestionnaire des tâches. Il cesse de fonctionner lorsque vous basculez entre les modes clair et sombre ou modifiez la couleur d'accent.
- Correction d'un problème qui affecte la police de trois caractères chinois. Lorsque vous formatez ces caractères en gras, la taille de la largeur est incorrecte.
- Correction d'un problème qui affecte les pilotes graphiques qui utilisent d3d9on12.dll.
- Nous avons réduit la puissance utilisée par le protocole de configuration dynamique de l'hôte sur certains appareils lorsqu'ils sont en mode veille.
- Correction d'un problème qui affecte les URL générées par JavaScript : URL. Ces URL ne fonctionnent pas comme prévu lorsque vous les ajoutez au menu Favoris en mode IE.
- Correction d'un problème qui forçait le rechargement des onglets du mode IE dans une session.
- Correction d'un problème qui affecte window.open en mode IE.
- Correction d'un problème qui ouvrait avec succès une fenêtre de navigateur en mode IE pour afficher un fichier PDF. Plus tard, la navigation vers un autre site en mode IE dans la même fenêtre échoue.
- Correction d'un problème qui affecte l'éditeur de méthode de saisie japonaise (IME) de Microsoft. La reconversion de texte échoue lorsque vous utilisez des bureaux virtuels tiers.
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher une application de répondre. Cela peut se produire lorsque la file d'attente d'entrée déborde.
- Correction d'un problème qui affecte les visionneuses XML Paper Spécification (XPS). Cela pourrait vous empêcher d'ouvrir des fichiers XPS dans certaines langues autres que l'anglais. Ceux-ci incluent certains codages de caractères japonais et chinois. Ce problème affecte les fichiers XPS et Open XPS (OXPS).
- Correction d'un problème qui créait une file d'attente d'impression en double. Pour cette raison, la file d'attente d'impression d'origine cesse de fonctionner.
- Correction d'un problème qui pouvait contourner les règles MSHTML et ActiveX pour Windows Defender Application Control (WDAC).
- Correction d'un problème qui affecte l'interface utilisateur de Miracast. Parfois, il se ferme trop tôt lorsque vous diffusez sur des appareils qui utilisent DeviceObjectType:Aep.
- Ajout de contenu de widgets plus dynamiques à votre barre des tâches avec des badges de notification. Lorsque vous ouvrez le tableau des widgets, une bannière apparaît en haut du tableau. Il fournit plus d'informations sur ce qui a déclenché le badge de notification.
- Correction d'un problème qui affecte le gestionnaire de compte SharedPC. Le problème l'empêche de supprimer de nombreux comptes pendant le nettoyage.
- Correction d’un problème qui empêchait LogonUI.exe de fonctionner. Pour cette raison, vous ne pouvez pas ignorer l'écran de verrouillage pour afficher l'écran des informations d'identification.
- Correction d'un problème qui affecte les appels Dual SIM. Si vous ne sélectionnez aucune carte SIM sur votre téléphone et lancez un appel sur votre appareil, la fonctionnalité Double SIM ne fonctionne pas.
- Correction d'un problème qui affecte FindNextFileNameW(). Il peut y avoir une fuite de mémoire.
- Correction d'un problème qui affecte la robocopie. Robocopy ne parvient pas à définir un fichier à l'heure de modification correcte lors de l'utilisation de /IS
- Correction d'un problème qui affecte cldflt.sys. Une erreur d'arrêt se produit lorsqu'il est utilisé avec Microsoft OneDrive.
- Correction d'un problème qui affecte les profils d'utilisateurs itinérants. Après vous être connecté ou déconnecté, certains de vos paramètres ne sont pas restaurés.
- Correction d'un problème qui affecte le service LanmanWorkstation. Il y a une fuite de mémoire lorsque vous montez un lecteur réseau.
Si vous souhaitez télécharger et installer la version 22621.608 de Windows 11, inscrivez votre appareil dans le Canal de sortie en utilisant les paramètres « Programme Windows Insider » de la section « Mise à jour et sécurité ».
Une fois que vous avez inscrit l'ordinateur au programme, vous pouvez télécharger la build 22621.608 (KB5017389) à partir des paramètres « Windows Update » en cliquant sur le bouton Vérifier les mises à jour bouton. Cependant, vous aurez besoin d'un appareil répondant à la configuration minimale requise pour recevoir la mise à jour si vous êtes nouveau dans le programme Windows Insider.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.