- Windows 11 22H2 pourrait atteindre RTM d'ici le 20 mai 2022.
- Les aperçus continueront mais uniquement pour corriger des bugs et autres problèmes.
- La sortie finale de la version 22H2 n'est pas attendue avant le second semestre.
Microsoft pourrait envisager d'approuver la version finale de Windows 11 22H2 (Sun Valley 2) dès le 20 mai 2022. Selon rumeursla build 22621 devrait devenir la version finale de la prochaine mise à jour des fonctionnalités de Windows 11. Bien sûr, tant qu'aucun nouveau problème n'apparaît qui pourrait obliger l'équipe de développement à créer des aperçus supplémentaires.
Si cela est vrai, la build 22621 deviendra la version dite Release to Manufacturer (RTM). Toutefois, cela ne signifie pas que la nouvelle version est complète. Cela signifierait seulement que Microsoft cesserait d'ajouter des fonctionnalités et des changements importants, et passerait aux tests de qualité pour corriger les bugs et les problèmes afin de peaufiner la nouvelle version pour la version publique finale au cours du second semestre.
Lorsque l'entreprise désigne une version de test comme finale, les participants au programme Windows Insider continueront de recevoir les versions préliminaires de Windows 11. Cependant, seul le numéro de mise à jour cumulé changera au lieu de recevoir des versions avec des numéros plus élevés.
Bien que la mise à jour des fonctionnalités soit presque terminée, de nombreuses questions restent encore sans réponse. Par exemple, la société n'a pas encore officiellement annoncé la nouvelle version ni quel serait le nom officiel, et nous ne connaissons toujours pas la date de sortie exacte. Cependant, Windows 11 22H2 pourrait arriver en septembre, octobre ou novembre.
En outre, il a également été souligné que la version finale pourrait atteindre RTM d'ici le 24 mai, ce qui coïncide avec le début de la conférence Build 2022 de Microsoft.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.