- Windows 11 22H2 reçoit les builds 22621.590 et 22622.590 (KB5017846).
- Les versions sont disponibles dans le canal bêta.
- Ce déploiement n'apporte pas de nouvelles fonctionnalités, seulement des correctifs et des améliorations.
Dans le cadre de la mise à jour Windows 11 2022, Microsoft annonce deux nouveaux aperçus dans le canal bêta, notamment Windows 11 build 22622.590 (KB5017846) avec de nouvelles fonctionnalités activées par défaut et build 22621.590 (KB5017846) avec des fonctionnalités désactivées par défaut.
Construisez 22622.590 et 22621.590 pour Windows 11, selon le annoncen'apportent que des correctifs et des améliorations et aucune fonctionnalité significative.
Mise à jour Windows 11 KB5017846
Ce sont les correctifs que l'équipe Windows propose avec les versions 22622.590 et 22621.590.
Construire 22622.590
Ces modifications s'appliquent uniquement à la build 22622.590 :
Explorateur de fichiers
- Correction d’un problème provoquant des plantages répétés d’explorer.exe chez un petit pourcentage d’initiés après avoir tenté d’accéder à certains dossiers sur leurs systèmes dans la version précédente du canal bêta.
- À titre de changement unique pour aider les utilisateurs à trouver leurs dossiers avec les mises à jour du volet de navigation, si les dossiers par défaut épinglés dans le volet de navigation de l'Explorateur de fichiers n'ont pas été épinglés, ils seront de nouveau épinglés après la mise à niveau.
- Correction d'un problème récent où si l'Explorateur de fichiers était ouvert lorsque vous basculiez entre les modes clair et sombre, vous pouviez vous retrouver avec du texte/interface utilisateur illisible affichant la mauvaise couleur.
- Correction d'un problème où les boutons Nouveau/Trier/Afficher/etc dans la barre de commandes pouvaient être sensiblement tronqués verticalement après avoir augmenté la mise à l'échelle de votre texte dans les paramètres d'accessibilité.
- L'arrière-plan du champ de recherche ne devrait plus avoir un arrière-plan sombre de manière inattendue lorsque vous utilisez le mode clair.
- Si vous déplacez le focus du clavier sur la ligne d'onglets (à l'aide de F6), le fait d'appuyer sur les touches fléchées pour déplacer le focus du clavier dans la ligne inclura désormais le réglage du focus sur le bouton de fermeture dans l'onglet.
- Si l'Explorateur de fichiers est agrandi et que la barre des tâches est configurée pour se masquer automatiquement, passer votre souris en bas de l'écran devrait faire apparaître la barre des tâches.
- Correction d'une fuite de mémoire qui se produisait lors de la fermeture des fenêtres de l'Explorateur de fichiers.
- Correction d'une fuite d'objets GDI lors du redimensionnement du volet de navigation dans l'Explorateur de fichiers, ce qui pourrait potentiellement entraîner un rendu incorrect du contenu de l'Explorateur de fichiers au fil du temps pour les Insiders qui redimensionnaient fréquemment le volet de navigation.
Barre des tâches
- Le menu déroulant de débordement de la barre des tâches doit désormais suivre votre couleur d'accent comme le reste de la barre des tâches lorsque « Afficher la couleur d'accent au démarrage et dans la barre des tâches » est activé sous Paramètres > Personnalisation > Couleurs.
- Les applications dans le menu déroulant de débordement de la barre des tâches doivent désormais être dans le bon ordre lorsque vous utilisez une langue d'affichage arabe ou hébreu.
- Lorsque la barre des tâches est alignée au centre et pleine, le point d'entrée des widgets se réduira désormais à une largeur plus courte pour vous donner plus d'espace sur la barre des tâches.
- Correction de quelques problèmes liés au débordement de la barre des tâches, qui pouvaient entraîner des plantages sporadiques d'explorer.exe.
Autres changements
- Correction du problème empêchant le lancement du Panneau de configuration à partir du menu Démarrer, de la recherche ou s'il était épinglé à la barre des tâches lors du vol précédent.
- Désactivation de la possibilité de partager un fichier local directement sur OneDrive à l'aide de la fenêtre de partage Windows intégrée qui a commencé à être déployée sur Windows Insiders avec la build 22622.436.
Construire 22622.590 et 22621.590
Ces modifications s'appliquent aux deux versions :
- Correction d'un problème qui affecte « cldflt.sys ». Une vérification de bug se produit lorsqu'il est utilisé avec Microsoft OneDrive.
- Correction d'un problème qui affecte la robocopie. Robocopy ne parvient pas à définir un fichier à l'heure de modification correcte lors de l'utilisation de /IS
Installer la version 22622.590
Si vous souhaitez télécharger et installer la version 22622.590 de Windows 11, vous devez inscrire votre appareil dans le Canal bêta en utilisant les paramètres « Programme Windows Insider » de la section « Mise à jour et sécurité ».
Une fois que vous avez inscrit l'ordinateur dans le programme, vous pouvez télécharger la build 22622.590 à partir des paramètres « Windows Update » en cliquant sur le bouton Vérifier les mises à jour bouton. Cependant, vous aurez besoin d'un appareil répondant à la configuration minimale requise pour recevoir la mise à jour si vous êtes nouveau dans le programme Windows Insider. Si l'appareil reçoit la build 22621.590, vous pouvez vérifier à nouveau les mises à jour pour télécharger la build 22622.590.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.