- Windows 11 22H2 reçoit les builds 22621.1020 et 22623.1020 (KB5020035) dans le canal bêta.
- La mise à jour ajoute une nouvelle prise en charge des plages braille, des avertissements d'utilisation de OneDrive et de l'option Spotlight dans les thèmes.
- Cette version inclut également divers correctifs et améliorations pour Windows 11.
Microsoft déploie Windows 11 build 22623.1020 (KB5020035) avec de nouvelles fonctionnalités activées par défaut et la version préliminaire 22621.1020 (KB5020035) avec des fonctionnalités désactivées par défaut pour les ordinateurs du canal bêta.
Build 22623.1020 pour Windows 11, selon le changements officielsdéploie la nouvelle prise en charge de l'affichage Brielle pour le Narrateur et diverses améliorations pour la barre des tâches, le Gestionnaire des tâches, etc.
En outre, Windows 11 22623.1020 et 22621.1020 ajoute la possibilité d'activer la fonctionnalité Windows Spotlight avec des thèmes sur la page de personnalisation, la possibilité d'afficher un avertissement d'utilisation du stockage de OneDrive dans les paramètres des comptes et une nouvelle fonctionnalité de messages organisationnels pour les entreprises.
Windows 11 version 22623.1020
Voici les nouvelles fonctionnalités et améliorations qui devraient arriver dans la prochaine version de Windows 11 :
Afficheurs braille dans le narrateur
À partir de la build 22623.1020, Windows 11 introduit la prise en charge de nouveaux afficheurs braille et de nouvelles langues d'entrée et de sortie braille dans le Narrateur. Certains des nouveaux afficheurs braille pris en charge sur Windows 11 incluent l'APH Chameleon, l'APH Mantis Q40, le NLS Reader et bien d'autres.
Modifications et correctifs pour la build 22623.1020
Dans le cadre des modifications, la version 22623.1020 de Windows 11 inclut la prise en charge de la réorganisation des icônes dans le menu déroulant des icônes masquées dans la barre d'état système.
Voici les correctifs spécifiques à la build 22623.1020 :
Barre des tâches
- Correction d'un crash d'explorer.exe très percutant dans le vol précédent de Beta Channel lié à la barre d'état système. On pense également que ce crash est à l’origine du crash répété d’explorer.exe par certains Insiders lors du passage en mode sans échec sur ce vol.
- Correction d'un problème qui empêchait certaines icônes d'applications tierces dans la barre d'état système de répondre après les dernières modifications de la barre d'état système.
- L'icône Windows Update dans la barre d'état système ne devrait plus paraître pixellisée après avoir basculé entre le mode clair et le mode sombre.
Fenêtrage
- Si vous avez deux moniteurs l'un au-dessus de l'autre, la liste des postes de travail dans la vue des tâches ne devrait plus sembler flotter au milieu de la vue des tâches.
Gestionnaire des tâches
- Déplacement du bouton d'ouverture du volet de navigation sous la barre de titre lorsque le Gestionnaire des tâches est suffisamment large pour le développer en ligne. Ce faisant, nous avons résolu un problème qui empêchait de faire glisser le Gestionnaire des tâches depuis la zone de la barre de titre au-dessus du volet de navigation si le volet de navigation a été agrandi.
- La touche Suppr devrait maintenant fonctionner dans la zone de recherche.
Modifications et correctifs pour les builds 22623.1020 et 22621.1020
Voici les correctifs spécifiques aux builds 22623.1020 et 22621.1020 :
- Combinaison de Windows Spotlight avec des thèmes sur la page Personnalisation. Cela vous a permis de découvrir et d'activer plus facilement la fonctionnalité Windows Spotlight.
- Fourni la totalité de la capacité de stockage de tous vos abonnements Microsoft OneDrive. Nous avons également affiché le stockage total sur la page Comptes de l'application Paramètres.
- A envoyé des alertes de stockage aux abonnés Microsoft OneDrive sur la page Systèmes de l'application Paramètres. Les alertes sont apparues lorsque vous étiez proche de votre limite de stockage. Vous pouvez également gérer votre stockage et acheter du stockage supplémentaire, si nécessaire.
- Ajout de la fonctionnalité de messages organisationnels. Grâce à lui, des sociétés tierces pourraient fournir du contenu à leurs employés. Ils n'avaient pas besoin d'utiliser le comportement par défaut de Windows.
- Correction d'un problème qui affectait l'activation du protocole de l'application Paramètres. L'application n'a pas réussi à ouvrir une page dans la catégorie Comptes.
- Correction d'un problème qui affectait certaines applications. Ils ont arrêté de travailler. Cela s'est produit lorsque vous avez utilisé des raccourcis clavier pour modifier le mode de saisie de l'éditeur de méthode de saisie (IME) japonais.
- Correction d'un problème qui affectait les objets de nom de cluster (CNO) ou les objets d'ordinateur virtuel (VCO). La réinitialisation du mot de passe a échoué. Le message d'erreur était : « Une erreur s'est produite lors de la réinitialisation du mot de passe AD… // 0x80070005 ».
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher certaines applications de répondre. Cela s'est produit lorsque vous avez ouvert la boîte de dialogue Ouvrir un fichier.
- Correction d'un problème qui affectait parfois l'Explorateur de fichiers lorsque vous ouvriez un fichier. Pour cette raison, l’utilisation du processeur était élevée.
- Correction d’un problème qui affectait Microsoft Defender pour Endpoint. L'enquête automatisée a bloqué les enquêtes de réponse en direct.
- Correction d’un problème qui affectait le renforcement de l’authentification DCOM (Distributed Component Object Model). Nous augmenterions automatiquement le niveau d'authentification pour toutes les demandes d'activation non anonymes des clients DCOM à RPC_C_AUTHN_LEVEL_PKT_INTEGRITY. Cela se produisait si le niveau d'authentification était inférieur à l'intégrité des paquets.
- Correction d'un problème qui affectait les flux de microphone qui utilisaient la fonction Écouter pour être acheminés vers le point de terminaison du haut-parleur. Le microphone a cessé de fonctionner après le redémarrage de l'appareil.
- Correction d'un problème qui empêchait l'Explorateur de fichiers de fonctionner. Cela s'est produit lorsque vous avez fermé les menus contextuels et les éléments de menu.
Microsoft étudie les problèmes liés à la barre des tâches et au Gestionnaire des tâches dans le cadre des problèmes connus.
Installer la version 22623.1020
Si vous souhaitez télécharger et installer la version 22623.1020 de Windows 11, vous devez inscrire votre appareil dans le Canal bêta en utilisant les paramètres « Programme Windows Insider » de la section « Mise à jour et sécurité ».
Une fois que vous avez inscrit l'ordinateur au programme, vous pouvez télécharger la build 22623.1020 à partir des paramètres « Windows Update » en cliquant sur le bouton Vérifier les mises à jour bouton. Cependant, vous aurez besoin d'un appareil répondant à la configuration minimale requise pour recevoir la mise à jour si vous êtes nouveau dans le programme Windows Insider. Si l'appareil reçoit la build 22621.1020, vous pouvez vérifier à nouveau les mises à jour pour télécharger la build 22623.1020.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.