- Windows 11 22H2 reçoit les versions 22621.1180 et 22623.1180 (KB5022363) dans le canal bêta.
- Cette mise à jour apporte des modifications visuelles aux paramètres des comptes et aux widgets.
- Il inclut également divers correctifs et améliorations pour Windows 11.
Microsoft déploie Windows 11 build 22623.1180 (KB5022363) avec de nouvelles fonctionnalités activées par défaut et la version préliminaire 22621.1180 (KB5022363) avec des fonctionnalités désactivées par défaut pour les ordinateurs du canal bêta.
Construisez 22623.1180 pour Windows 11, selon le changements officiels, introduit une version mise à jour de la page Comptes qui affiche désormais un avertissement d'utilisation du stockage lorsque vous atteignez votre quota d'abonnement OneDrive et plus de détails sur la façon dont le stockage est utilisé. De plus, en cours de vol, le tableau de bord Widgets supprime les exigences de connexion, rendant le contenu de la fonctionnalité accessible à tous.
Enfin, en plus des nouveaux correctifs et améliorations, Microsoft déploie une mise à jour pour l'application « Obtenir de l'aide » avec des outils permettant de dépanner et de résoudre les problèmes de réseau afin de remplacer l'ancien « Outil de dépannage réseau ».
Windows 11 build 22623.1180 et 22621.1180
À partir de ce vol, Windows 11 met à jour la section des paramètres « Comptes » avec des éléments visuels pour afficher un avertissement d'utilisation du stockage lorsque vous atteignez votre quota d'abonnement OneDrive et plus de détails sur la façon dont le stockage est utilisé, y compris les pièces jointes Outlook.
De plus, le tableau de bord des widgets reçoit une mise à jour qui supprime l'obligation de se connecter pour permettre à tout le monde d'accéder aux fonctionnalités. (Si Widgets n'est pas pour vous, utilisez ces instructions pour le supprimer complètement.)
Modifications et correctifs pour la build 22623.1180
Voici les correctifs spécifiques à la build 22623.1180 :
Barre des tâches et barre d'état système
- Correction d'un problème où un clic droit sur certaines icônes dans le menu déroulant des icônes masquées faisait disparaître le menu déroulant plutôt que d'afficher le menu contextuel de cette icône.
- Correction d'un crash explorer.exe qui pouvait survenir lors de la tentative de chargement de certaines icônes d'application.
- La vue des tâches ne devrait plus s'afficher derrière la barre des tâches lors de l'utilisation des options de la barre des tâches optimisées pour les tablettes.
- Correction d'un problème qui empêchait la barre des tâches de s'afficher en mode sans échec lors de l'utilisation de la nouvelle option de champ de recherche.
Gestionnaire des tâches
- Lorsque la taille de la fenêtre du Gestionnaire des tâches est petite et que la zone de recherche se réduit à une icône, le survol de l'icône affichera désormais une info-bulle.
- Correction de quelques problèmes liés à l'affichage des icônes et des étiquettes lorsqu'un mode de contraste est activé.
Autres correctifs
- Correction d'un problème où les appareils braille indiquaient à tort qu'il n'y avait pas d'écran sur la dernière version du braille.
Installer la version 22623.1180
Si vous souhaitez télécharger et installer la version 22623.1180 de Windows 11, vous devez inscrire votre appareil dans le Canal bêta en utilisant les paramètres « Programme Windows Insider » de la section « Mise à jour et sécurité ».
Une fois que vous avez inscrit l'ordinateur au programme, vous pouvez télécharger la build 22623.1180 à partir des paramètres « Windows Update » en cliquant sur le bouton Vérifier les mises à jour bouton. Cependant, vous aurez besoin d'un appareil répondant à la configuration minimale requise pour recevoir la mise à jour si vous êtes nouveau dans le programme Windows Insider. Si l'appareil reçoit la build 22621.1180, vous pouvez vérifier à nouveau les mises à jour pour télécharger la build 22623.1180.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.