- La mise à jour KB5022914 de Windows 11 22H2 (build 22621.1325) est déployée dans le canal bêta.
- La mise à jour apporte une nouvelle fonctionnalité d'IA pour le menu Démarrer.
- Cette version est livrée avec de nombreux correctifs et améliorations.
Microsoft a publié la version 22623.1325 (KB5022914) pour Windows 11 avec de nouvelles fonctionnalités activées par défaut et la version préliminaire 22621.1325 (KB5022914) avec des fonctionnalités désactivées par défaut pour les appareils inscrits au canal bêta.
Construisez 22623.1325 et 22621.1325 pour Windows 11, selon le changements officiels, déploie de nouveaux widgets, tels que Messenger, Spotify, Phone Link et Game Pass. Les clients commerciaux peuvent désormais configurer Windows 11 pour activer ou désactiver les suppressions de fonctionnalités en dehors de la mise à jour annuelle des fonctionnalités via Windows Update for Business ou sur site avec Windows Server Update Services (WSUS).
Uniquement pour la build 22623.1325, Windows 11 amène l'IA au menu Démarrer pour recommander du contenu. « Lorsque vous ouvrez le menu Démarrer, vous trouverez du contenu connexe pour vous aider à préparer les réunions à venir, à accéder rapidement aux fichiers sur lesquels vous collaborez, et bien plus encore. »
Modifications et correctifs pour la build 22623.1325
Voici les correctifs spécifiques à la build 22623.1325 :
Barre des tâches
- Correction d'un problème qui provoquait la coupure de la barre des tâches après un changement de résolution
Modifications et correctifs pour les builds 22623.1325 et 22621.1325
Voici les correctifs pour les deux versions :
- Correction de problèmes de compatibilité qui affectaient certaines imprimantes. Ces imprimantes utilisaient des pilotes d'imprimante Windows Graphical Device Interface (GDI). Ces pilotes ne respectaient pas complètement les spécifications GDI.
- Correction d'un problème de fiabilité survenu lorsque vous utilisiez la vue des tâches.
- Correction d'un problème qui affectait la copie d'un réseau vers un lecteur local. La copie était plus lente que prévu pour certains utilisateurs.
- Nous avons apporté notre soutien à la décision des États-Unis du Mexique de passer à l'heure d'été pour 2023.
- Correction d'un problème d'informations sur la date. Cela affectait le format des dates envoyées entre Windows et certaines versions de la bibliothèque Heimdal Kerberos.
- Correction d'un problème qui affectait les packages de provisionnement. Elles ne se sont pas appliquées dans certaines circonstances où une élévation était nécessaire.
- Correction d'un problème qui affectait les dossiers apparaissant dans le sélecteur Rechercher un dossier.
- Correction d'un problème qui affectait l'Explorateur de fichiers. Lorsque vous avez utilisé Shift + Tab ou Shift + F6, le focus d'entrée n'a pas bougé.
- Correction d'un problème qui affectait l'interface utilisateur (UI). Les commandes d'augmentation et de diminution du volume à partir d'un clavier Bluetooth ne s'affichaient pas.
- Nous avons amélioré la fiabilité de Windows après avoir installé une mise à jour.
- Correction d'un problème qui aurait pu affecter lsass.exe. Il a peut-être cessé de répondre lorsqu'il a envoyé une requête LDAP (Lightweight Directory Access Protocol) à un contrôleur de domaine doté d'un filtre LDAP très volumineux.
- Correction d'un problème affectant Azure Active Directory (Azure AD). L’utilisation d’un package de provisionnement pour le provisionnement en masse a échoué.
- Correction d'un problème qui affectait le clavier logiciel. Il n'est pas apparu dans l'expérience Out-of-Box (OOBE) après une réinitialisation par bouton-poussoir (réinitialisation d'usine). Ce type de réinitialisation nécessitait la connexion d'un clavier externe pour fournir les informations d'identification.
- Correction d'un problème qui affectait AppV. Cela a empêché les noms de fichiers d'avoir la casse correcte (majuscule ou minuscule).
- Correction d'un problème qui affectait le fournisseur de services de configuration (CSP) d'Universal Print. Une fenêtre d'invite de commande est apparue lorsque vous avez installé une imprimante.
- Correction d'un problème qui aurait pu affecter le clavier tactile et le clavier de saisie du code PIN. Vous n'avez peut-être pas pu les utiliser pour saisir du texte lorsque vous vous êtes connecté à votre appareil.
- Correction d'un problème qui affichait un écran bleu pendant la lecture vidéo. Cela s'est produit après avoir défini une plage dynamique élevée (HDR) sur votre écran.
- Correction d'un problème qui affectait les disques virtuels de parité. L'utilisation du Gestionnaire de serveur pour les créer a échoué
- Correction d'un problème qui affectait le mode IE. Le texte sur la barre d'état n'était pas toujours visible.
- Correction d'un problème qui affectait le paramètre Filtres de couleur. Lorsque vous avez sélectionné Inversé, le système l'a défini sur Niveaux de gris.
- Correction d'un problème qui affectait Microsoft Edge. Le problème a supprimé les stratégies conflictuelles pour Microsoft Edge. Cela s’est produit lorsque vous avez défini MDMWinsOverGPFlag dans un locataire Microsoft Intune et qu’Intune a détecté un conflit de stratégie.
- Correction d'un problème qui affectait le référentiel d'état Appx. Lorsque vous supprimiez un profil utilisateur, le nettoyage était incomplet. Pour cette raison, sa base de données s’est enrichie au fil du temps. Cette croissance pourrait avoir entraîné des retards lorsque les utilisateurs se connectaient à des environnements multi-utilisateurs comme FSLogix.
Installer la version 22623.1325
Pour télécharger et installer la version 22623.1325 de Windows 11, inscrivez votre appareil dans le Canal bêta en utilisant les paramètres « Programme Windows Insider » de la section « Mise à jour et sécurité ».
Une fois que vous avez inscrit l'ordinateur au programme, vous pouvez télécharger la build 22623.1325 à partir des paramètres « Windows Update » en cliquant sur le bouton Vérifier les mises à jour bouton. Cependant, vous aurez besoin d'un appareil répondant à la configuration minimale requise pour recevoir la mise à jour si vous êtes nouveau dans le programme Windows Insider. Si l'appareil reçoit la build 22621.1325, vous pouvez vérifier à nouveau les mises à jour pour télécharger la build 22623.1325.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.