- Windows 11 22H2 reçoit les builds 22621.870 et 22623.870 (KB5018499) dans le canal bêta.
- Ce déploiement ajoute l'option Gestionnaire des tâches dans le menu de la barre des tâches et des modifications pour le Narrateur Windows.
- La mise à jour apporte également des correctifs pour les deux vols.
Microsoft commence le déploiement de la build 22623.870 (KB5018499) avec les nouvelles fonctionnalités activées par défaut, puis la build 22621.870 (KB5018499) avec les fonctionnalités désactivées par défaut pour les appareils Windows 11 dans le canal bêta.
Dans ce libérer, build 22623.870 offre la possibilité d'ouvrir le Gestionnaire des tâches à partir du menu contextuel de la barre des tâches, et la société a également ajouté la possibilité pour le Narrateur Windows de continuer à travailler tout en basculant entre le narrateur et les lecteurs d'écran tiers, car le Narrateur Windows modifiera automatiquement les pilotes braille. De plus, ce vol apporte des modifications visuelles à l'expérience de recherche, des mises à jour pour Windows Hello, et bien plus encore.
Windows 11 version 22623.870
Voici les correctifs spécifiques à la build 22623.870 :
Barre des tâches optimisée pour les tablettes
- Amélioration de la façon dont les gestes tactiles et leurs animations avec la barre des tâches optimisée pour tablette fonctionnent avec le clavier tactile.
Barre d'état système
- Correction d'un problème provoquant le crash d'explorer.exe lors du déplacement d'icônes dans la barre d'état système.
Windows 11 construit 22623.870 et 22621.870
Ce sont les correctifs que l'équipe Windows propose avec les versions 22623.870 et 22621.870.
- Ajout d'améliorations à l'expérience du compte Microsoft dans les paramètres. Par exemple, vous pouvez gérer votre abonnement Microsoft One Drive et les alertes de stockage associées.
- Ajout d'un nouveau formulaire de consentement pour ceux d'entre vous inscrits à Windows Hello Face and Fingerprint. Vous disposez de nouveaux choix pour vos données biométriques. Vous pouvez continuer à stocker vos données biométriques ou ouvrir les paramètres pour supprimer les données si vous n'avez pas utilisé votre visage ou vos empreintes digitales pour l'authentification depuis plus de 365 jours. Vous disposez également de ces options si vous avez effectué une mise à niveau vers Windows 11 et n’avez pas encore vu le nouveau texte Hello Learn More Privacy.
- Traitements visuels de recherche améliorés sur la barre des tâches pour améliorer la visibilité.
- DriverSiPolicy.p7b mis à jour pour la liste de blocage des pilotes vulnérables du noyau Windows. Cette mise à jour inclut des pilotes vulnérables aux attaques BYOVD (Bring Your Own Vulnerable Driver).
- Contrôle étendu du fabricant d'équipement d'origine (OEM) sur l'application de l'intégrité du code protégé par hyperviseur (HVCI) pour les configurations matérielles ciblées.
- Correction d'un problème qui affecte le connecteur proxy d'application Microsoft Azure Active Directory (AAD). Il ne peut pas récupérer un ticket Kerberos au nom de l'utilisateur. Le message d'erreur est : « Le handle spécifié n'est pas valide (0x80090301). »
- Correction d'un problème qui affecte les informations d'identification mises en cache pour les clés de sécurité et Fast Identity Online 2.0 (FIDO2). Sur les appareils hybrides joints à un domaine, le système supprime ces informations d'identification mises en cache.
- Correction d'un problème qui pouvait provoquer l'apparition d'artefacts de lignes verticales et horizontales à l'écran.
- Correction d'un problème qui affecte les barres de titre lorsque vous utilisez des outils tiers pour les personnaliser.
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher la synchronisation de l'audio lorsque vous enregistrez une partie à l'aide de la Xbox Game Bar.
Microsoft étudie les problèmes liés à la barre des tâches optimisée pour les tablettes et à la barre d'état système dans le cadre des problèmes connus.
Installer la version 22623.870
Si vous souhaitez télécharger et installer la version 22623.870 de Windows 11, vous devez inscrire votre appareil dans le Canal bêta en utilisant les paramètres « Programme Windows Insider » de la section « Mise à jour et sécurité ».
Une fois que vous avez inscrit l'ordinateur au programme, vous pouvez télécharger la build 22623.870 à partir des paramètres « Windows Update » en cliquant sur le bouton Vérifier les mises à jour bouton. Cependant, vous aurez besoin d'un appareil répondant à la configuration minimale requise pour recevoir la mise à jour si vous êtes nouveau dans le programme Windows Insider. Si l'appareil reçoit la build 22621.870, vous pouvez vérifier à nouveau les mises à jour pour télécharger la build 22623.870.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.