- Windows 11 22H2 reçoit les versions 22621.2048 et 22631.2048 (KB5028247) dans le canal bêta.
- Cette mise à jour introduit la nouvelle vue Galerie sur l'Explorateur de fichiers.
- Il modifie le numéro de version de 22H2 à 23H2 dans l'application Paramètres.
- La mise à jour apporte une multitude de correctifs et d'améliorations.
Windows 11 build 22631.2048 (KB5028247) est désormais déployé avec de nouvelles fonctionnalités activées par défaut, et la version préliminaire 22621.2048 (KB5028247) avec des fonctionnalités désactivées par défaut pour les ordinateurs inscrits au canal bêta.
Build 22631.2048 pour Windows 11, selon le changements officielsdéploie un aperçu de la version de l'Explorateur de fichiers qui intègre le « Galerie » page pour faciliter l’accès à vos photos stockées localement sur votre ordinateur ou OneDrive.
La nouvelle page a été optimisée pour afficher vos photos récemment prises. Si OneDrive Camera Roll Backup est configuré sur votre appareil mobile, les images s'afficheront automatiquement. Vous pouvez choisir quels dossiers sont affichés sur cette page avec le « Collection » paramètre. Vous pouvez également ajouter des sous-dossiers de sources existantes pour filtrer un sous-ensemble de votre contenu, tel que les arrière-plans du bureau et les importations de cartes SD.
Vous trouverez également une fonctionnalité « Ajouter des photos du téléphone » qui vous permet de connecter votre téléphone à votre ordinateur pour accéder aux images depuis la vue Galerie. Et dans le cadre des modifications apportées à l'Explorateur de fichiers, vous pouvez désormais supprimer et fusionner des onglets.
De plus, et peut-être plus important encore, la build 22631.2048 apparaîtra comme version 23H2 sur le « À propos de » page de l'application Paramètres, indiquant que la prochaine mise à jour des fonctionnalités est presque terminée.
Enfin, Microsoft continue de tester la possibilité de terminer des tâches en cliquant avec le bouton droit sur une application dans la barre des tâches, et déplace la page de paramètres « Pour les développeurs » de Paramètres > Confidentialité et sécurité être maintenant sous Paramètres > Système.
Correctifs de Windows 11 build 22621.2048 et 22631.2048
Ce déploiement apporte également de nombreux correctifs et améliorations pour les deux versions :
- Barre des tâches : correction d'un problème qui pouvait entraîner le blocage de la barre des tâches lors de l'initialisation et empêcher le chargement de se terminer.
- Explorateur de fichiers : correction d'un problème qui pouvait entraîner le blocage d'explorer.exe lors de l'ouverture d'un dossier contenant des fichiers .WEBP, et résolution d'un problème de blocage de l'Explorateur de fichiers lors de la navigation dans les partages réseau.
- Notifications : correction d'un problème où vous pouviez voir de manière inattendue une suggestion visant à désactiver les notifications avec lesquelles vous interagiez régulièrement.
En outre, l'application Microsoft Store reçoit une mise à jour qui apporte un nouveau AI Hub qui promeut les meilleures expériences d'IA créées par la communauté des développeurs et Microsoft.
Installer la version 22631.2048
Pour télécharger et installer la version 22631.2048 de Windows 11, inscrivez votre appareil dans le Canal bêta en utilisant les paramètres « Programme Windows Insider » de la section « Mise à jour et sécurité ».
Une fois que vous avez inscrit l'ordinateur au programme, vous pouvez télécharger la build 22631.2048 à partir des paramètres « Windows Update » en cliquant sur le bouton « Vérifier les mises à jour » bouton. Cependant, vous aurez besoin d'un appareil répondant à la configuration minimale requise pour recevoir la mise à jour si vous êtes nouveau dans le programme Windows Insider. Si l'appareil reçoit la build 22621.2048, vous pouvez activer le « Recevez les dernières mises à jour dès qu'elles sont disponibles » basculez l’interrupteur pour passer à la build 22631.2048.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.