- Windows 11 23H2 reçoit la build 22635.2483 (KB5031451) dans le canal bêta.
- La mise à jour apporte des invites de consentement à la collecte de données pour les utilisateurs de l'UE.
- Il désactive également temporairement les mises à jour récentes d'Emoji.
Windows 11 build 22635.2483 (KB5031451) est déployé dans le canal bêta du programme Windows Insider avec des améliorations mineures pour la version 23H2 seulement quelques jours après la publication d'un autre aperçu sur le même canal.
Selon le annonce, ce déploiement vise à améliorer la collecte de données de l'Union européenne pour se conformer aux règles de l'Espace économique européen (EEE). Dans ce cas, le système d'exploitation demandera désormais le consentement pour partager des données entre Windows 11 et d'autres services Microsoft connectés. En d'autres termes, à partir de la build 22635.2483, Windows 11 vous demandera désormais de consentir à la collecte de données sur certaines fonctionnalités, mais à l'avenir, vous remarquerez davantage de demandes.
Si vous n'acceptez pas la collecte de données, vous ne pourrez pas utiliser la fonctionnalité. À titre d'exemple, Microsoft note que vous ne pourrez pas voir certains types de recommandations de fichiers sous « Recommandé » dans le menu Démarrer.
De plus, ce vol désactive également temporairement la disponibilité du format de police couleur pour COLRv1, qui affiche des emoji plus riches avec des effets 3D. La fonctionnalité réapparaîtra une fois que la société aura corrigé les bogues existants.
Correctifs de Windows 11 build 22635.2483
Ce déploiement apporte également de nombreux correctifs et améliorations pour la build 22635.2483 :
- Correction d'un problème qui provoquait le crash de la recherche au lancement pour certains initiés du vol précédent.
Pour rappel, Microsoft ne divise plus le canal bêta en deux versions différentes et, à l'avenir, les participants au programme Windows Insider recevront la même version 22635 via un package d'activation. En outre, il est important de noter que la société déploiera progressivement des fonctionnalités via sa technologie Control Feature Rollout (CFR), ce qui signifie que tout le monde ne recevra pas immédiatement toutes les fonctionnalités annoncées pour une version particulière.
Installer la version 22635.2483
Pour télécharger et installer la version 22635.2483 de Windows 11, inscrivez votre appareil dans le Canal bêta en utilisant les paramètres « Programme Windows Insider » de la section « Mise à jour et sécurité ».
Une fois que vous avez inscrit l'ordinateur dans le programme, vous pouvez télécharger la build 22635.2483 à partir des paramètres « Windows Update » en activant le « Recevez les dernières mises à jour dès qu'elles sont disponibles » interrupteur à bascule et en cliquant sur le « Vérifier les mises à jour » bouton. Cependant, vous aurez besoin d'un appareil répondant à la configuration minimale requise pour recevoir la mise à jour si vous êtes nouveau dans le programme Windows Insider.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.