- Windows 11 23H2 reçoit la build 22635.2552 (KB5031448) dans le canal bêta.
- La mise à jour déploie la page de paramètres « Composants du système » et améliore l'éclairage dynamique.
- Il propose également de nombreux correctifs, notamment des fuites de mémoire.
Windows 11 build 22635.2552 (KB5031448) est désormais disponible dans le canal bêta du programme Windows Insider avec une multitude de correctifs et d'améliorations mineures pour la version 23H2.
Selon l'annonce de Microsoft sur le Blogue Windowsla mise à jour KB5031448 poursuit le déploiement de la page de paramètres « Composants système » et ajoute de nouvelles options de personnalisation pour Dynamic Lighting que les fabricants peuvent personnaliser dans l'image du système d'exploitation pour les nouveaux appareils.
De plus, cet aperçu de Windows 11 23H2 résout diverses fuites de mémoire et fournit plusieurs correctifs concernant « Réinitialiser ce PC », Windows Mixed Reality, les widgets, la région et la langue, le pare-feu Microsoft Defender, OneDrive, l'explorateur de fichiers, etc.
Enfin, la société ne répertorie aucun problème connu pour cette mise à jour, ce qui indique que la version 23H2 est sur le point d'être terminée.
Correctifs de Windows 11 build 22635.2552
Ce déploiement apporte également de nombreux correctifs et améliorations pour la build 22635.2552 :
- Ajoute de nouvelles options de personnalisation pour les OEM Dynamic Lighting. Vous pouvez désormais personnaliser les images du système d'exploitation pour les nouveaux PC. Cela inclut la configuration des paramètres par défaut de Dynamic Lighting.
- Prend en charge le changement de devise en Croatie de la Kuna à l'Euro.
- Résout un problème qui affecte les paramètres cellulaires. Le nom de l'opérateur mobile est erroné.
- Résout un problème qui se produit après l’exécution d’une réinitialisation par bouton-poussoir. Vous ne pouvez pas configurer la reconnaissance faciale Windows Hello. Cela affecte les appareils sur lesquels la sécurité de connexion améliorée (ESS) de Windows est activée.
- Résout un problème qui affecte fontdrvhost.exe. Il cesse de répondre lorsque vous utilisez des polices Compact Font Format version 2 (CFF2).
- Résout un problème qui affecte Windows Mixed Reality. Le Microsoft Store cesse de répondre lorsque vous essayez d'y accéder à l'aide de casques Windows Mixed Reality.
- Résout un problème qui affecte le badge de notification Widgets. Il n'est pas au bon endroit dans la barre des tâches.
- Résout un problème qui affecte les versions PowerShell supérieures à 7.3.1. Cela peut bloquer les scripts et ne pas les laisser s'exécuter en mode langage contraint. Cela se produit lorsque vous activez une stratégie WDAC.
- Résout un problème qui affecte le paramètre Masquer automatiquement la barre des tâches. Vous ne pouvez pas le définir à l'aide de SHAppBarMessage().
- Change le nom anglais de l'ancienne République de Turquie. Le nouveau nom officiel est la République de Turquie.
- Résout un problème qui affecte les appareils sur lesquels vous avez défini des stratégies de protection des informations Windows (WIP) et configuré un proxy. Une erreur d'arrêt se produit. Cela se produit sur les appareils qui utilisent Microsoft Defender Application Guard. Dans le passé, WIP était connu sous le nom de protection des données d'entreprise (EDP).
- Résout une fuite de mémoire dans ctfmon.exe.
- Résout un problème qui se produit lorsque vous utilisez Universal Print pour ajouter une imprimante en utilisant son emplacement. Lorsque vous parcourez la structure arborescente, les nœuds de l’arborescence ne fonctionnent pas comme prévu.
- Prend en charge les changements d'heure d'été (DST) dans Pour en savoir plus, consultez les directives provisoires pour les changements d'heure d'été en Syrie en 2022.
- Résout un problème qui affecte le client Device Management (DM). La session de synchronisation prend plus de temps que prévu pour la page d'état d'inscription (ESP).
- Résout un problème qui affecte les écrans tactiles. Ils ne fonctionnent pas correctement lorsque vous utilisez plusieurs écrans.
- Résout un problème qui affecte le profil du pare-feu Windows. Lorsque vous êtes sur un réseau authentifié par domaine, il détecte un domaine public. C'est faux.
- Résout un problème qui affecte Outlook. Il ne répond plus. Cela se produit lorsque vous imprimez sur une imprimante IPP (Internet Printing Protocol) dont le temps de réponse est lent.
- Résout une fuite de mémoire dans TextInputHost.exe.
- Résout un problème qui affecte la robocopie. Le commutateur /efsraw l'empêche de copier correctement les données.
- Résout une erreur qui se produit lorsque vous imprimez à l’aide des pilotes d’impression v4.
- Cette mise à jour améliore les performances de l'expérience du champ de recherche.
- Résout un problème de fournisseur de services de configuration (CSP) de pare-feu. Il empêche un appareil de se synchroniser.
- Met à jour les profils COSA (Country and Operator Settings Asset) pour certains opérateurs mobiles.
- Résout un problème qui bloque les connexions externes. Cela se produit lorsque vous configurez un service d'équilibrage de charge Kubernetes et activez l'affinité de session.
- Résout un problème qui affecte l’éclairage dynamique. Le fournisseur par défaut n'est pas appliqué comme prévu. Cela se produit lorsque vous le configurez à l'aide de fichiers Unattend.
- Résout un problème qui affecte l’Explorateur de fichiers. Il ne répond plus. Cela se produit lorsque vous utilisez Microsoft OneDrive.
- Résout un problème qui pouvait provoquer le crash d’explorer.exe lors de la capture ou du déplacement de fenêtres faisant partie de groupes de capture.
- Résout un problème qui empêche l’Explorateur de fichiers de répondre lors de l’utilisation de l’option permettant de rechercher une application à partir de la boîte de dialogue Ouvrir avec. Le blocage se produisait si vous essayiez d'utiliser le champ de recherche dans la fenêtre alors qu'un IME était actif.
Pour rappel, Microsoft ne divise plus le canal bêta en deux versions différentes et, à l'avenir, les participants au programme Windows Insider recevront la même version 22635 via un package d'activation. En outre, il est important de noter que la société déploiera progressivement des fonctionnalités via sa technologie Control Feature Rollout (CFR), ce qui signifie que tout le monde ne recevra pas immédiatement toutes les fonctionnalités annoncées pour une version particulière.
Installer la version 22635.2552
Pour télécharger et installer la version 22635.2552 de Windows 11, inscrivez votre appareil dans le Canal bêta en utilisant les paramètres « Programme Windows Insider » de la section « Mise à jour et sécurité ».
Une fois que vous avez inscrit l'ordinateur au programme, vous pouvez télécharger la build 22635.2552 à partir des paramètres « Windows Update » en activant le « Recevez les dernières mises à jour dès qu'elles sont disponibles » interrupteur à bascule et en cliquant sur le « Vérifier les mises à jour » bouton. Cependant, vous aurez besoin d'un appareil répondant à la configuration minimale requise pour recevoir la mise à jour si vous êtes nouveau dans le programme Windows Insider.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.