- Windows 11 23H2 reçoit la build 22635.2700 (KB5031452) dans le canal bêta.
- La mise à jour résout uniquement un problème pour les icônes du bureau.
Windows 11 build 22635.2700 (KB5031452) est désormais disponible dans le canal bêta du programme Windows Insider avec un correctif spécifique et un problème connu pour la version 23H2.
Selon l'annonce de Microsoft sur le Blogue Windowsla mise à jour KB5031452 corrige un problème entraînant la désactivation du paramètre utilisant les ombres portées pour les étiquettes d'icônes sur le bureau.
Enfin, dans le cadre des problèmes connus, le géant du logiciel tente de résoudre un problème de crash avec l'outil Snipping sur les appareils basés sur ARM.
Pour rappel, Microsoft ne divise plus le canal bêta en deux versions différentes et, à l'avenir, les participants au programme Windows Insider recevront le même « 22635 » construire via un package d’activation. En outre, il est important de noter que la société déploiera progressivement des fonctionnalités via sa technologie Control Feature Rollout (CFR), ce qui signifie que tout le monde ne recevra pas immédiatement toutes les fonctionnalités annoncées pour une version particulière.
Installer la version 22635.2700
Pour télécharger et installer la version 22635.2700 de Windows 11, inscrivez votre appareil dans le Canal bêta en utilisant les paramètres « Programme Windows Insider » de la section « Mise à jour et sécurité ».
Une fois que vous avez inscrit l'ordinateur dans le programme, vous pouvez télécharger la build 22635.2700 à partir des paramètres « Windows Update » en activant le « Recevez les dernières mises à jour dès qu'elles sont disponibles » interrupteur à bascule et en cliquant sur le « Vérifier les mises à jour » bouton. Cependant, vous aurez besoin d'un appareil répondant à la configuration minimale requise pour recevoir la mise à jour si vous êtes nouveau dans le programme Windows Insider.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.