- Windows 11 peut désormais afficher les badges de notification dans l’icône des widgets de la barre des tâches.
- Le tableau des widgets reçoit un nouveau widget pour afficher les notifications manquées.
- La mise à jour KB5034845 déploie également plusieurs correctifs pour le système d’exploitation.
Microsoft a commencé le déploiement de la version 22635.3212 de Windows 11 dans le canal bêta du programme Windows Insider avec des améliorations mineures des fonctionnalités existantes et divers correctifs le 27 février 2024.
Selon le changements officielsWindows 11 build 22635.3212 est décrit comme KB5034845 et introduit un nouveau badge de notification pour l’icône Widgets dans la barre des tâches qui mettra en évidence le nombre de notifications manquées.
Lorsque vous ouvrez le tableau des widgets, vous trouverez également de nouveaux widgets « Informations manquées » avec les notifications que vous avez peut-être manquées.
Alors que l’équipe de développement introduit le nouveau badge de notification dans le canal bêta, la société a déjà testé cette fonctionnalité dans les canaux Dev et Canary avec des améliorations supplémentaires du tableau des widgets qui incluent un nouveau volet de navigation gauche pour basculer entre une page dédiée avec vos widgets et le fil d’actualité.
Vous pouvez toujours désactiver les badges de notification depuis le Paramètres des widgets > Notifications et éteignez le « Afficher les badges de notification sur la barre des tâches » interrupteur à bascule.
Dans le cadre des correctifs de la mise à jour KB5034845, la société a également mis à jour l’icône des widgets afin qu’elle ne soit pas déformée, et résout un problème qui fait apparaître lentement la barre des tâches après un redémarrage et un autre problème avec la fonction de recherche.
Installer la version 22635.3212
Pour télécharger et installer la version 22635.3212 de Windows 11, inscrivez votre appareil dans le Canal bêta via les paramètres du « Programme Windows Insider » de la section « Mise à jour et sécurité ». Une fois que vous avez inscrit l’ordinateur dans le programme, vous pouvez télécharger la version à partir des paramètres « Windows Update » en activant le « Recevez les dernières mises à jour dès qu’elles sont disponibles » interrupteur à bascule et en cliquant sur le « Vérifier les mises à jour » bouton.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d’experts avec des conseils centrés sur l’utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.