- Windows 11 build 23430 est désormais déployé dans le canal de développement.
- La mise à jour apporte diverses améliorations pour les notifications et l'application Paramètres.
- Microsoft publie également divers correctifs et améliorations.
Microsoft met désormais à disposition la version 23430 de Windows 11 pour les appareils inscrits au canal Dev du programme Windows Insider. Il s'agit d'une mise à jour mineure avec divers changements et améliorations.
Construisez 23430 pour Windows 11, selon les changements officiels, introduit des modifications et des améliorations pour les notifications et l'application Paramètres. Par exemple, les notifications urgentes ou importantes qui dépassent la fonctionnalité « Ne pas déranger » lors de l'utilisation d'applications en plein écran afficheront désormais un bouton « Afficher la notification » pour afficher le contenu de la notification à des fins de confidentialité.
À partir de la build 25330 et supérieure, le « Alt + Tabulation » raccourci clavier et « Assistant instantané » les fonctionnalités de la page des paramètres multitâches vous permettent uniquement d'afficher jusqu'à 20 onglets récents.
En outre, la société note que la fonctionnalité Content Adaptive Brightness Control (CABC) ne fonctionne pas sur tous les appareils, même si elle a déclaré qu'elle fonctionnait. La nouvelle déclaration est que les fabricants doivent activer cette fonctionnalité sur les configurations matérielles prises en charge. Par conséquent, cette fonctionnalité n’est pas disponible sur tous les ordinateurs portables ou appareils 2-en-1.
Dans le cadre des correctifs, cette mise à jour corrige un problème sous-jacent qui fait que certains initiés constatent une augmentation des plantages d'explorer.exe dans les deux dernières versions. Pour la saisie, ce vol corrige un problème où les fonctionnalités de saisie de texte telles que le clavier tactile, la saisie vocale et le panneau emoji pouvaient ne pas se lancer et un problème où les boutons du menu volant des paramètres de l'IME Pinyin étaient difficiles à voir quand ils avaient le focus si le thème de contraste était activé. .
Enfin, l'application Task Manager améliore la fiabilité et le champ de recherche ne doit plus être rogné en haut lorsque la fenêtre est agrandie. De plus, dans le cadre des modifications apportées à l'accessibilité, la build 23430 corrige un problème où, dans les paramètres rapides, le Narrateur lisait le titre de la page précédente au lieu de la page active. Après avoir téléchargé l'accès vocal, les informations pour vous aider à démarrer avec celui-ci devraient à nouveau s'ouvrir correctement. Et cette version corrige un problème où les fenêtres contextuelles d'accès vocal n'étaient pas traduites correctement.
Microsoft note quelques problèmes connus pour la recherche dans la barre des tâches, l'explorateur de fichiers et les sous-titres en direct.
Installer la version 23430
Si vous souhaitez télécharger et installer la version 23430 de Windows 11, inscrivez votre appareil dans le Canal de développement en utilisant les paramètres « Programme Windows Insider » de la section « Windows Update ».
Une fois que vous avez inscrit l'ordinateur dans le programme, vous pouvez télécharger la build 23430 à partir des paramètres « Windows Update » en cliquant sur le bouton Vérifier les mises à jour bouton. Cependant, vous aurez besoin d'un appareil répondant à la configuration minimale requise pour recevoir la mise à jour si vous êtes nouveau dans le programme Windows Insider.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.