- Windows 11 build 23585 est désormais disponible dans le canal de développement.
- Cette mise à jour ajoute l'option de désinstallation à davantage d'applications et améliore l'Explorateur de fichiers.
La build 23585 pour Windows 11 est désormais disponible pour les participants au programme Windows Insider dans le canal Dev. Dans cette mise à jour, l'équipe de développement ne note que quelques correctifs et améliorations et aucune nouvelle fonctionnalité.
Selon le changements officielsWindows 11 build 23585 ajoute l'option de désinstallation pour davantage d'applications, notamment les applications clientes Appareil photo, Cortana, Photos, Personnes et Bureau à distance (MSTSC).
Microsoft note des correctifs pour les problèmes provoquant le blocage du processus explorer.exe et le rendu du menu contextuel hors de l'écran lorsqu'il est invoqué à l'aide du toucher ou du stylet. En outre, cela résout un problème provoquant la réapparition du bouton Chat dans la barre des tâches.
Enfin, dans cette mise à jour, le système d'exploitation a toujours le problème où vous devez utiliser les commandes « Afficher la grille » pour utiliser la boîte d'invite dans Copilot.
Il convient de noter que Microsoft continue de déployer progressivement Copilot et qu'il n'est actuellement disponible qu'en avant-première en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et dans certaines parties de l'Asie et de l'Amérique du Sud. Cependant, à l’avenir, les chatbots IA s’étendront à davantage de marchés. Microsoft prévoit même d'introduire Copilot sur Windows 10. En attendant, essayez ces instructions et solutions pour activer Copilot sur votre appareil.
Installer la version 23585
Si vous souhaitez télécharger et installer la version 23585 de Windows 11, inscrivez votre appareil dans le Canal de développement en utilisant les paramètres « Programme Windows Insider » de la section « Windows Update ».
Une fois que vous avez inscrit l'ordinateur au programme, vous pouvez télécharger la build 23585 à partir des paramètres « Windows Update » en cliquant sur le bouton « Vérifier les mises à jour » bouton. Cependant, si vous êtes nouveau dans le programme Windows Insider, vous aurez besoin d'un appareil répondant à la configuration minimale requise pour recevoir la mise à jour.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.