- Windows 11 prend désormais en charge des vitesses ultra-rapides de 80 Gbit/s pour les périphériques USB, et Copilot obtient une nouvelle page de configuration dans l’application Paramètres.
- Microsoft déploie également le nouveau widget météo Lock Screen et des améliorations de l’application Paramètres et du partage Windows dans le canal bêta.
Le 11 janvier 2024, Microsoft a commencé le déploiement de deux nouvelles versions préliminaires de Windows 11, dont les builds 23615 et 22635.3061, pour les appareils inscrits aux canaux de développement et bêta du programme Windows Insider. Ces versions préliminaires contiennent de nouvelles fonctionnalités, des améliorations des fonctionnalités existantes et des correctifs.
Selon le annonce officielleWindows 11 build 23615 introduit la prise en charge USB 80 Gbit/s, de nouveaux paramètres Copilot, des améliorations de la fonctionnalité de partage Windows et des correctifs pour le gestionnaire de tâches.
En outre, l’entreprise déploie également le Windows 11 version 22635.3061 comme la mise à jour KB5034215 dans le canal bêta avec les mêmes améliorations pour les fonctionnalités de partage Windows que la build 23615 et le widget météo annoncé précédemment pour l’écran de verrouillage.
Windows 11 build 23615 nouvelles modifications
Voici tous les nouveaux changements et fonctionnalités de la build 23615 :
- USB 80 Gbit/s : Windows 11 prend désormais en charge des vitesses de 80 Gbit/s pour les périphériques USB.
- Copilote: L’application Paramètres comprend désormais une nouvelle page de paramètres « Copilot sous Windows » dans la section « Personnalisation » qui permet de contrôler si Copilot doit lancer un démarrage pour les appareils dotés d’écrans plus larges. Microsoft teste également le lancement automatique de l’interface du chatbot au démarrage.
- Partage Windows : L’interface de partage pourra désormais partager des liens directement vers WhatsApp, Gmail, X, Facebook et LinkedIn dans les navigateurs Web pris en charge.
Cette version corrige également des bogues de fiabilité pour le Gestionnaire des tâches et le partage Windows.
Enfin, Microsoft note quelques problèmes connus avec Copilot et Widgets.
Windows 11 build 22635.3061 nouvelles modifications
Voici tous les nouveaux changements et fonctionnalités de la build 22635.3061 :
- Partage Windows : L’interface de partage pourra désormais partager des liens directement vers WhatsApp, Gmail, X, Facebook et LinkedIn dans les navigateurs Web pris en charge.
- Écran verrouillé: Microsoft introduit un nouveau widget météo par défaut avec des informations dynamiques plus riches et des mises à jour interactives. Lorsque vous cliquez sur le widget et que vous vous connectez, Microsoft Edge s’ouvrira avec les prévisions complètes dans MSN Weather. Vous pouvez toujours modifier les paramètres depuis Paramètres > Personnalisation > Écran verrouillé et modifiez le paramètre « État de l’écran de verrouillage » sur autre chose que la météo ou le « Aucun » option.
- Application Paramètres : Microsoft met à jour les références Azure Active Directory (AAD) vers Microsoft Entra ID. (Ce changement est accessible à tous.)
Les modifications susmentionnées sont disponibles pour les appareils sur lesquels le commutateur à bascule « Obtenir les dernières mises à jour dès qu’elles sont disponibles » est activé.
La société remarque également quelques correctifs pour le correcteur orthographique et la barre de défilement ActiveX.
Enfin, il existe une version mise à jour du Microsoft Store pour la mise à jour KB5034215 qui permet de lancer des jeux Arcade tout en parcourant instantanément la page.
D’autres améliorations pour le Store incluent une nouvelle notification lorsqu’une nouvelle application est installée, et des performances améliorées lors de l’installation d’applications à partir de la recherche ou de la navigation.
Installez les builds 23615 et 22635.3061
Pour télécharger et installer la version 23615 ou 22635.3061 de Windows 11, inscrivez votre appareil dans le Canal de développement ou bêta via les paramètres du « Programme Windows Insider » de la section « Mise à jour et sécurité ». Une fois que vous avez inscrit l’ordinateur au programme, vous pouvez télécharger la version à partir des paramètres « Windows Update » en cliquant sur le bouton « Vérifier les mises à jour » bouton.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d’experts avec des conseils centrés sur l’utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.