- Windows 11 build 25188 est déployé dans le canal de développement.
- La mise à jour a introduit de nouveaux paramètres de clavier tactile.
- Et cela fait de Windows Terminal l’application par défaut pour Windows 11.
- Le Microsoft Store reçoit une mise à jour pour tester les annonces dans les résultats de recherche.
Microsoft déploie actuellement la build 25188 pour les appareils Windows 11 inscrits au canal Dev du programme Windows Insider. Cette mise à jour mineure introduit de nombreux correctifs, améliorations et petites mises à jour pour les fonctionnalités existantes.
Windows 11 version 25188selon la société annoncepropose de nouveaux paramètres de clavier tactile, fait du terminal Windows l'expérience de ligne de commande par défaut, met à jour le Microsoft Store et propose une longue liste de correctifs.
Bien que le fichier ISO officiel ne soit pas disponible, vous pouvez toujours télécharger la dernière image pour la build 25188 à l'aide de l'outil UUP Dump.
Windows 11 version 25188
Dans le cadre des nouvelles améliorations visuelles, Windows 11 build 25188 introduit un nouveau « Afficher le clavier tactile lorsqu'aucun clavier n'est connecté » touchez les paramètres du clavier dans la page des paramètres « Saisie ».
Les nouveaux paramètres incluent trois options pour contrôler si le fait d'appuyer sur un contrôle d'édition doit lancer le clavier tactile :
- « Jamais » supprime le clavier tactile même lorsqu'aucun clavier matériel n'est connecté.
- « Lorsqu'aucun clavier n'est connecté » affichera le clavier tactile uniquement lorsque l'appareil est utilisé comme tablette sans le clavier matériel.
- « Toujours » affichera le clavier tactile même lorsque le clavier matériel est connecté.
Dans la section « Réseau et Internet » de l'application Paramètres, les propriétés Wi-Fi et VPN incluent désormais un lien pour ouvrir les propriétés avancées de ce réseau spécifique. De plus, le terminal Windows est la nouvelle application de ligne de commande par défaut sur Windows 11.
De plus, ce vol inclut divers correctifs pour l'Explorateur de fichiers, la barre des tâches et les paramètres.
Barre des tâches
- Correction d'un problème lié au débordement de la barre des tâches, qui affectait la fiabilité d'explorer.exe.
Le menu Démarrer
- Correction d'un problème qui faisait que la recommandation de Start n'affichait qu'une seule colonne au lieu de deux.
- Correction du Narrateur lisant par erreur le champ de recherche dans Démarrer deux fois.
- Correction d'un problème où les clés d'accès (lettres soulignées) dans WIN + X avaient des définitions en double lorsqu'une mise à jour était en attente de redémarrage.
Explorateur de fichiers
- Correction d’un problème provoquant des plantages répétés d’explorer.exe chez un petit pourcentage d’initiés après avoir tenté d’accéder à certains dossiers sur leurs systèmes dans les deux dernières versions de Dev Channel.
- Correction d'un problème récent où si l'Explorateur de fichiers était ouvert lorsque vous basculiez entre les modes clair et sombre, vous pouviez vous retrouver avec du texte/interface utilisateur illisible affichant la mauvaise couleur.
- Correction d'un problème qui provoquait le crash d'explorer.exe lors de l'ouverture de dossiers contenant certaines images.
- La flèche vers le haut ne devrait plus être mal alignée dans l'Explorateur de fichiers.
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher de détacher les dossiers Bureau, Images ou Documents de l'accès rapide.
- Correction d'un crash sous-jacent de explorer.exe qui pouvait se produire lorsque le lancement de l'Explorateur de fichiers était interrompu, par exemple, si vous tentiez d'accéder à un partage réseau à partir de la boîte de dialogue Exécuter, que vous étiez invité à fournir des informations d'identification, puis que vous cliquiez sur Annuler au lieu de les saisir.
- Si le titre de l'onglet est trop long pour s'afficher complètement dans l'espace disponible, passez votre souris dessus pour afficher une info-bulle avec le nom complet.
- Correction d'un problème qui pouvait entraîner le crash d'explorer.exe lors de la fermeture de l'Explorateur de fichiers.
- Correction d'un problème empêchant parfois la touche de suppression de fonctionner de manière inattendue sur les fichiers dans l'Explorateur de fichiers.
- Suppression de la barre d'outils que certaines personnes ont vue de manière inattendue (avec Afficher/Modifier/etc) après l'introduction des onglets dans l'Explorateur de fichiers. Dans le cadre de cela, l'option « Toujours afficher les menus » dans les options des dossiers a également été supprimée, ce qui n'a rien fait.
Recherche Windows
- Correction d'un crash sous-jacent qui pouvait empêcher le lancement de la recherche.
- La recherche de « détecter les affichages » renverra désormais les paramètres d’affichage.
Saisir
- Mots-clés emoji mis à jour en fonction des commentaires, y compris la correction du fait que la recherche de pomme ne renvoyait pas l'emoji pomme rouge en coréen ou en polonais (dans les langues respectives), la recherche de poubelle ou d'ordures en anglais devrait désormais renvoyer l'emoji de la corbeille à papier, la recherche de roger dans L'anglais devrait maintenant renvoyer l'emoji du visage qui salue, et la recherche d'un bug renverra désormais l'emoji de la coccinelle.
Paramètres
- Correction d'un problème où la suppression d'une imprimante des paramètres ne fonctionnait pas dans certains cas.
- Correction d'un problème où l'entrée de la liste de recherche de suffixe DNS ne s'affichait pas correctement dans les paramètres.
- Correction d'un problème où les boutons modifiant l'affichage actuel dans Paramètres > Applications > Applications installées pouvaient afficher de manière inattendue des flèches superposées en haut.
Gestionnaire des tâches
- Mise à jour du positionnement de l'info-bulle du bouton Afficher afin qu'il ne bloque plus le bouton de fermeture dans la barre de titre.
- La flèche affichée lors du tri des processus par CPU ne devrait plus être noire sur noir dans certains cas lors de l'utilisation du mode sombre.
- Mise à jour de la couleur de surbrillance de la sélection lorsque vous sélectionnez des lignes sur la page Détails ou Services pour qu'elle soit moins lumineuse et plus alignée avec les autres couleurs utilisées avec la conception mise à jour du Gestionnaire des tâches.
Autres correctifs
- Correction d'un problème entraînant des caractères manquants/cassés sur l'écran Bitlocker lors de l'utilisation de la langue d'affichage japonaise.
- Correction d'un problème où les paramètres avancés d'un pool d'applications sur un serveur IIS distant affichaient un écran vide.
- Correction d'un problème où Steps Recorder ne se fermait pas lorsque vous appuyiez sur ALT + F4.
Dans cette version, il existe également un certain nombre de problèmes connus avec l'explorateur de fichiers, les widgets, l'impression, etc.
De plus, le Microsoft Store reçoit également une mise à jour pour ajouter la prise en charge de publicités dans les résultats de recherche.
Installer la version 25188
Si vous souhaitez télécharger et installer la version 25188 de Windows 11, inscrivez votre appareil dans le Canal de développement en utilisant les paramètres « Programme Windows Insider » de la section « Mise à jour et sécurité ».
Une fois que vous avez inscrit l'ordinateur au programme, vous pouvez télécharger la build 25188 à partir des paramètres « Windows Update » en cliquant sur le bouton Vérifier les mises à jour bouton. Cependant, vous aurez besoin d'un appareil répondant à la configuration minimale requise pour recevoir la mise à jour si vous êtes nouveau dans le programme Windows Insider.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.