- Les PC du canal Dev reçoivent désormais Windows 11 build 25140.
- La build 25140 n'apporte que des correctifs et de nouveaux problèmes connus.
- Ce vol n'introduit pas de nouvelles fonctionnalités.
Microsoft déploie actuellement Windows 11 build 25140 pour les appareils inscrits au canal Dev du programme Windows Insider. Il s'agit d'une mise à jour mineure qui introduit uniquement des correctifs et annonce plusieurs problèmes connus.
Build 25140 pour Windows 11, selon le journaux officiels, met à jour la police Euphemia pour une meilleure lisibilité. L'Explorateur de fichiers inclut quelques correctifs, tout comme les applications Paramètres et le Gestionnaire des tâches.
En outre, la société met à disposition le fichier ISO de Windows 11 pour effectuer une mise à niveau sur place ou une nouvelle installation de la build 25140.
Correctifs de Windows 11 build 25140
Voici tous les correctifs et améliorations disponibles pour Windows 11 dans le canal Dev :
Explorateur de fichiers
- Correction d'un problème qui amenait certaines personnes à voir de manière inattendue l'erreur 0x80070026 lors de la copie de fichiers à partir de lecteurs réseau.
- Correction d'un problème où la couleur de l'onglet actif ne correspondait pas à la barre de commandes en dessous.
- Correction d'un problème où le glisser-déposer pour réorganiser les onglets ne fonctionnait pas parfois.
- Correction d'un problème qui pouvait provoquer des artefacts dans l'aperçu miniature de Windows dans la barre des tâches si l'Explorateur de fichiers était maximisé et que vous utilisiez WIN + M pour le minimiser.
Paramètres
- Si vous renommez une étiquette de lecteur dans Système > Stockage > Disques et volumes, le nom du lecteur actuel sera désormais prérempli dans la boîte de dialogue.
Saisir
- Correction d'un problème où la sélection de l'anglais (Nouvelle-Zélande) dans OOBE conduisait de manière inattendue à la sélection du clavier arabe (101).
- La configuration des raccourcis clavier de la barre de langue pour basculer la saisie directement vers une méthode de saisie spécifique non IME devrait fonctionner maintenant.
- Certaines langues ne prennent pas en charge la synthèse vocale. Lorsqu'un utilisateur administrateur souhaitait installer l'une de ces langues à l'aide de la nouvelle commande Install-Language CopyToSettings, certains paramètres tels que les paramètres régionaux du nouveau compte utilisateur, la saisie (clavier) et UPLL (liste des langues préférées de l'utilisateur) n'étaient pas mis à jour. Ce problème a maintenant été résolu.
- Certaines langues ne prennent pas en charge la synthèse vocale. Lorsqu'un utilisateur administrateur tentait d'installer l'une de ces langues à l'aide de la nouvelle commande Install-Language CopyToSettings, certains paramètres tels que les paramètres régionaux du nouveau compte utilisateur, la saisie (clavier) et UPLL (liste des langues préférées de l'utilisateur) n'étaient pas mis à jour. Ce problème a maintenant été résolu.
- Correction d’un problème empêchant les polices Batang, BatangChe, Gungsuh et GungsuhChe de s’afficher correctement en coréen lors de l’utilisation des applications Office en ligne lorsque ces polices n’étaient pas présentes localement sur votre PC.
Gestionnaire des tâches
- Correction d'un crash pouvant survenir lors du changement de mode dans des pages autres que la page Processus.
- Petit ajustement de l'intensité des couleurs utilisées dans la heatmap sur la page Processus.
Correctifs généraux
- Mise à jour de cette police pour améliorer la lisibilité et le rendu à l'écran de plus de 200 caractères de différentes tailles. Ajout également de nouveaux glyphes pour prendre en charge les caractères Unicode 14 pour la langue Nattilik de l'Arctique canadien.
- Correction d'un problème où les appels à CopyAcceleratorTable et CreateAcceleratorTable échouaient si le paramètre LPACCEL était l'adresse d'un index impair dans un tableau de structures ACCEL.
- Correction d'un problème avec l'émulation x64 sur ARM64 qui pouvait entraîner le crash de certaines applications au lancement avec le code d'erreur 0xc0000409.
- Correction d'un problème entraînant l'arrêt de la lecture audio dans certaines applications après une minute.
En plus de ces correctifs, Microsoft signale également quelques problèmes connus. Par exemple, la société enquête sur des rapports selon lesquels le matériau Mica et l'effet de flou acrylique ne s'affichent pas correctement sur des surfaces telles que le menu Démarrer, le Centre de notifications et d'autres zones. Le menu Démarrer ne fonctionne pas pour certains Insiders et redémarre de manière inattendue.
En outre, il existe d'autres problèmes connus avec l'Explorateur de fichiers, les widgets, les sous-titres en direct et Easy Anti-Cheat.
Installez Windows 11 version 25140
Si vous souhaitez télécharger et installer Windows 11 build 25140, vous devez inscrire votre appareil dans le Canal de développement en utilisant les paramètres « Programme Windows Insider » de la section « Mise à jour et sécurité ».
Une fois que vous avez inscrit l'ordinateur au programme, vous pouvez télécharger la build 25140 à partir des paramètres « Windows Update » en cliquant sur le bouton Vérifier les mises à jour bouton. Cependant, vous aurez besoin d'un appareil répondant à la configuration minimale requise pour recevoir la mise à jour si vous êtes nouveau dans le programme Windows Insider.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.