- Microsoft publie Windows 11 build 25179 sur le canal Dev.
- La mise à jour introduit une fonctionnalité d'orthographe mise à jour et divers autres ajustements.
- De plus, vous trouverez divers correctifs et améliorations.
Microsoft a annoncé la version 25179 de Windows 11 pour les PC inscrits au canal Dev du programme Windows Insider. Cette version n'inclut pas beaucoup de changements visuels, mais elle apporte diverses améliorations et correctifs.
Construisez 25179 pour Windows 11, selon l'entreprise, met à jour le dictionnaire orthographique pour utiliser une liste de mots neutre en termes de langue, et la société met également en œuvre la synchronisation entre les appareils. Les onglets de l'Explorateur de fichiers et la nouvelle navigation sont désormais déployés pour tout le monde dans le canal de développement.
De plus, la build 25179 ajoute le clavier Tamil Anjal pour la langue tamoule et déploie des modifications pour améliorer le taux de répétition des touches pour que la disposition du clavier tactile traditionnel soit plus réactive. Enfin, la durée par défaut capturée par powercfg /sleepstudy
de trois à sept jours
Vous pouvez télécharger le fichier ISO officiel pour la build 25179 sur la page de téléchargement de Windows Insider Preview.
Modifications de Windows 11 build 25179
Dans le cadre des correctifs et des modifications, ce vol inclut divers correctifs pour l'Explorateur de fichiers, la barre des tâches et les paramètres.
Explorateur de fichiers
L'option Monter lors d'un clic droit sur des éléments tels que les fichiers ISO devrait désormais afficher une icône dans le menu contextuel.
Correction d'un problème où le bouton min/max/fermer pouvait ne pas être visible dans l'Explorateur de fichiers lors de l'utilisation d'un thème de contraste.
Barre des tâches
- Correction d'un problème qui pouvait entraîner l'apparition inattendue du menu contextuel de débordement de la barre des tâches sur le côté opposé de l'écran.
Widgets
- Correction du problème qui entraînait la réinitialisation inattendue des préférences des widgets (unités de température et widgets épinglés) par défaut.
Saisir
- Correction d'un crash sporadique affectant la fiabilité du sélecteur d'entrée.
- Correction d'un problème où, lorsque les actions suggérées étaient activées, si vous copiez plusieurs éléments d'affilée dans l'historique de votre presse-papiers, certains éléments pouvaient ne pas s'afficher après avoir appuyé sur la touche Windows + V.
Fenêtrage
- Correction d'un problème où le redimensionnement de certaines fenêtres d'application près du bord de l'écran lors de l'utilisation de moniteurs DPI mixtes pouvait provoquer de manière inattendue un saut et un rétrécissement de la fenêtre.
Paramètres
- Correction d'un crash lors de l'accès à Système > Stockage > Disques et volumes.
Autres correctifs
Modification effectuée afin que les commandes multimédias dans les paramètres rapides ne chargent pas de manière plus fiable les anciens médias que vous n'utilisez plus.
Correction d'un problème qui empêchait l'affichage correct de l'un des caractères du texte de vérification des bogues (sous forme de boîte) lorsque la langue d'affichage était définie sur le chinois.
Correction d'un problème provoquant des échecs d'installation de l'application avec l'erreur 0x80080204 lors des derniers vols.
Amélioration de la reconnaissance de la date et de l'heure pour les paramètres régionaux existants pris en charge lors de l'utilisation des actions suggérées.
Correction d'un problème provoquant des blocages et des plantages dans les applications (comme Excel) lors des tentatives d'impression au cours des deux derniers vols.
Correction de quelques problèmes affectant la fiabilité d’explorer.exe.
De plus, il existe de nombreux problèmes connus avec l'Explorateur de fichiers, Easy Anti-Cheat, les Widgets et l'impression.
Installez Windows 11 version 25179
Si vous souhaitez télécharger et installer la version 25179 de Windows 11, vous devez inscrire votre appareil dans le Canal de développement en utilisant les paramètres « Programme Windows Insider » de la section « Mise à jour et sécurité ».
Une fois que vous avez inscrit l'ordinateur au programme, vous pouvez télécharger la build 25179 à partir des paramètres « Windows Update » en cliquant sur le bouton Vérifier les mises à jour bouton. Cependant, vous aurez besoin d'un appareil répondant à la configuration minimale requise pour recevoir la mise à jour si vous êtes nouveau dans le programme Windows Insider.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.