- Windows 11 build 25267 est disponible dans le canal de développement.
- La mise à jour introduit de nouvelles options de style pour le champ de recherche de la barre des tâches.
- Le vol résout également un certain nombre de problèmes et révèle de nombreux problèmes.
- Il s’agit de la dernière version préliminaire de 2022.
Microsoft déploie actuellement Windows 11 build 25267 pour les appareils inscrits au canal Dev du programme Windows Insider. Il s'agit d'une mise à jour mineure avec plusieurs changements visuels et divers correctifs.
Build 25267 pour Windows 11, selon le changements officiels, introduit des paramètres pour modifier le style du champ de recherche disponible dans la barre des tâches. En outre, ce vol déploie diverses améliorations pour la barre des tâches, l'explorateur de fichiers, les paramètres, etc.
La société indique également qu'il s'agit de la dernière version préliminaire qui sera déployée en 2022. Cependant, les versions reprendront en janvier 2023.
Modifications de Windows 11 build 25267
Voici les nouvelles fonctionnalités et améliorations disponibles avec la dernière version de Windows 11 dans le canal Dev :
Style du champ de recherche
Microsoft continue d'expérimenter différents looks pour le champ de recherche dans la barre des tâches, comme précédemment introduit avec la build 25252, et dans la dernière version, vous remarquerez un champ de recherche avec des coins plus arrondis au lieu d'un design carré.
La société affirme que les initiés qui reçoivent cette mise à jour peuvent modifier la conception à partir des paramètres « Éléments de la barre des tâches » sur la page de la barre des tâches.
Sécurité Windows
Ce vol met également à jour la conception de l'invite de notification du pare-feu Microsoft Defender en utilisant la boîte de dialogue moderne avec des coins arrondis et la prise en charge des modes clair et sombre.
Correctifs disponibles avec cette version
Windows 11 build 25267 fournit également de nombreux correctifs pour la barre des tâches et le menu Démarrer.
Barre des tâches
- Correction d'un problème provoquant le blocage de la section Bluetooth des paramètres rapides pour certaines personnes.
- Mise à jour des icônes de paramètres rapides dans la barre des tâches lors de l'utilisation d'un lecteur d'écran. Ainsi, si vous définissez le focus sur chacune des icônes, elle n'inclut plus les mots état du système et indique simplement quelle est l'icône (par exemple, au lieu de « état du volume système). », il est simplement écrit « volume »).
- Si le focus est défini sur une icône d'application dans la barre des tâches et que vous utilisez ALT + Maj + Gauche/Droite pour la déplacer, le Narrateur dira maintenant qu'elle a été déplacée.
- Correction d'un crash très percutant d'explorer.exe affectant certains Insiders au cours des deux derniers vols.
- Correction du problème provoquant un champ de recherche qui semblait flotter sur le bureau lorsque vous changez de moniteur principal ou branchez un écran externe.
- Le texte dans la zone de recherche ne doit plus être tronqué en bas lors de l’utilisation d’une mise à l’échelle accrue du texte.
Saisir
- Cliquer sur la notification reçue la première fois que vous appuyez sur ALT + Maj devrait ouvrir l'option de personnalisation maintenant, plutôt que d'ouvrir de manière inattendue une fenêtre d'invite de commande.
- Correction d'un problème qui faisait que le premier élément candidat était parfois invisible ou tronqué dans la fenêtre du candidat IME en chinois simplifié.
Explorateur de fichiers
- Correction d'un problème où l'utilisation de « Rechercher un dossier » à partir d'une application n'affichait que le bureau (et aucun autre dossier) pour certaines personnes.
Paramètres
- Si l'installation d'une mise à jour Windows échoue, le code d'erreur dans l'historique de Windows Update peut désormais être sélectionné si vous souhaitez le copier.
Autres correctifs
- Correction d'un problème où les copies redémarrables d'un fichier (par exemple, à l'aide de robocopy) avec des flux de données alternatifs étaient fréquemment bloquées dans les dernières versions de Dev Channel.
- Correction d'un problème qui provoquait des problèmes de lancement avec certains Insiders (avec WIN + K) lors du vol précédent.
Cette version présente également des problèmes connus avec la barre des tâches, le menu Démarrer, le Gestionnaire des tâches, les widgets, etc.
Installer la version 25267
Si vous souhaitez télécharger et installer la version 25267 de Windows 11, inscrivez votre appareil dans le Canal de développement en utilisant les paramètres « Programme Windows Insider » de la section « Windows Update ».
Une fois que vous avez inscrit l'ordinateur au programme, vous pouvez télécharger la build 25267 à partir des paramètres « Windows Update » en cliquant sur le bouton Vérifier les mises à jour bouton. Cependant, vous aurez besoin d'un appareil répondant à la configuration minimale requise pour recevoir la mise à jour si vous êtes nouveau dans le programme Windows Insider.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.