- Windows 11 build 25370 est désormais déployé dans le canal de développement.
- La mise à jour introduit la prise en charge de vTPM sur ARM et diverses modifications réseau.
- Cette version n'annonce pas de correctifs supplémentaires ni de problèmes connus.
Microsoft déploie Windows 11 build 25370 pour les appareils inscrits au Canary Channel du programme Windows Insider. Il s'agit d'un déploiement mineur qui inclut diverses modifications visuelles, correctifs, ainsi que de nouvelles fonctionnalités et améliorations.
Construisez 25370 pour Windows 11, selon les changements officiels, introduit la prise en charge de vTPM sur Hyper-V, mais la prise en charge est disponible pour les appareils basés sur ARM. Ce vol apporte également des modifications réseau, telles que la prise en charge du pontage réseau pour l'outil de commande « netch », des performances de connexion améliorées pour les réseaux Wi-Fi « point de passe » et la prise en charge WPA3 pour la fonction de point d'accès instantané Phone Link. De plus, l'application Paramètres ajoute désormais une nouvelle option pour ouvrir davantage d'options d'adaptateurs à partir de la page « Paramètres réseau avancés ».
Modifications de Windows 11 build 25370
Voici toutes les nouvelles fonctionnalités et améliorations de la dernière version de Windows 11 dans le Dev Channel :
Prise en charge du TPM sur ARM
À partir de la build 25370, Windows 11 ajoute la prise en charge de vTPM sur Hyper-V pour les appareils ARM, ce qui signifie que vous pourrez désormais mettre à niveau les machines virtuelles vers la dernière version d'aperçu, car le système détectera l'exigence de TPM 2.0.
Changements de réseau
Dans cette version, l'outil de commande « netsh » inclut désormais la prise en charge de l'apport d'adaptateurs. Et les réseaux Wi-Fi « passpoint » prendront désormais en charge des performances de connexion améliorées et afficheront une URL dans les paramètres rapides pour fournir des informations aux utilisateurs sur le lieu.
Enfin, la fonctionnalité de point d'accès instantané disponible avec Phone Link prend désormais en charge WPA3. De plus, cette mise à jour corrige les problèmes liés aux paramètres de connexion limitée, réduit les profils en double et affiche le nom d'affichage du téléphone dans la liste des réseaux.
Ce vol particulier n'inclut aucun autre correctif ou problème connu.
Installer la version 25370
Si vous souhaitez télécharger et installer la version 25370 de Windows 11, inscrivez votre appareil dans le Canal des Canaries en utilisant les paramètres « Programme Windows Insider » de la section « Windows Update ».
Une fois que vous avez inscrit l'ordinateur au programme, vous pouvez télécharger la build 25370 à partir des paramètres « Windows Update » en cliquant sur le bouton « Vérifier les mises à jour » bouton. Cependant, vous aurez besoin d'un appareil répondant à la configuration minimale requise pour recevoir la mise à jour si vous êtes nouveau dans le programme Windows Insider.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.