- Windows 11 build 25931 arrive pour les testeurs du canal Canary.
- Ce vol introduit quelques modifications pour l'Explorateur de fichiers, Dynamic Lighting et Spotlight.
- Microsoft pousse également les modifications de l'algorithme du localisateur DC pour aider à certaines dépréciations de fonctionnalités réseau.
Microsoft déploie actuellement Windows 11 build 25931 pour les appareils inscrits au canal Canary du programme Windows Insider avec quelques modifications et améliorations supplémentaires.
Build 25931 pour Windows 11, selon le changements officiels, introduit plus d'informations sur la page « Détails » dans l'Explorateur de fichiers, notamment les dimensions des images, le nombre de pages pour .docx, l'utilisation du stockage pour les lecteurs et bien d'autres. La page Éclairage dynamique inclut désormais l'option « Faire correspondre la couleur d'accentuation de ma Windows » sous les paramètres « Effets » pour synchroniser la couleur d'accentuation actuelle avec vos appareils RVB.
De plus, dans le cadre des modifications apportées à Windows Spotlight, lors de la mise à jour vers une version plus récente du système d'exploitation et que vous utilisez le fond d'écran par défaut ou la couleur unie, la fonctionnalité Spotlight peut s'activer automatiquement. Si vous ne souhaitez pas ce comportement, vous pouvez désactiver Spotlight à partir des paramètres de personnalisation, puis, dans les futures mises à jour, le système ne modifiera pas vos paramètres.
Sur Windows 11 builds 25931, en raison de la dépréciation de Service de noms Internet Windows (WINS) et Remote Boîtes aux lettresl'entreprise bloque par défaut l'utilisation de NetBIOS\WINS\mailslot-based
méthodes de découverte de DC. De plus, la société note que ce comportement peut être inversé à l'aide du nouveau paramètre de stratégie de groupe (BlockNetBIOSDiscovery
). En plus de désactiver le nouveau BlockNetBIOSDiscovery
politique, le retour au comportement par défaut nécessite également l'activation de l'option de configuration EnableMailslots SMB.
Enfin, l'équipe de développement a résolu un problème majeur où vous ne pouviez plus vous connecter via SMB à un périphérique de stockage tiers à l'aide d'informations d'identification d'invité (sans nom d'utilisateur ni mot de passe).
Installation des builds
Pour télécharger et installer la version 25931 de Windows 11, vous devez inscrire votre appareil dans le Canal des Canaries via les paramètres du « Programme Windows Insider » de la section « Mise à jour et sécurité ». Une fois que vous avez inscrit l'ordinateur au programme, vous pouvez télécharger la version à partir des paramètres « Windows Update » en cliquant sur le bouton « Vérifier les mises à jour » bouton.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.