- Windows 11 build 25941 arrive pour les testeurs du canal Canary.
- Ce vol introduit des modifications concernant les paramètres de diffusion, de graphisme et d'alimentation.
- De plus, la mise à jour déploie également quelques correctifs.
Windows 11 build 25941 est désormais disponible pour les appareils inscrits au Canary Channel du programme Windows Insider avec quelques modifications et améliorations supplémentaires.
Construisez 25941 pour Windows 11, selon les changements officiels, dans la page des paramètres « Affichage avancé », vous pouvez activer ou désactiver le « Taux de rafraîchissement dynamique » à l'aide d'un interrupteur à bascule. Dans le passé, il s'agissait d'une option disponible via le menu déroulant du taux de rafraîchissement.
De plus, dans le cadre des améliorations graphiques, l'équipe de développement apporte un petit changement pour sensibiliser les utilisateurs aux limitations (liées à l'écran ou au câble utilisé) qui peuvent ne pas vous permettre de définir un taux de rafraîchissement élevé lorsque vous êtes allumé. une haute résolution d'affichage. Par exemple, lors du choix d'un taux de rafraîchissement, vous remarquerez peut-être que certains taux de rafraîchissement affichent un astérisque, ce qui signifie que pour sélectionner ce taux de rafraîchissement spécifique, la résolution d'affichage devra être modifiée pour celle qui prend en charge le taux de rafraîchissement sélectionné.
Dans le menu volant « Cast », Windows 11 build 25941 ajoute la prise en charge pour dépanner rapidement la découverte des écrans à proximité, la réparation des connexions, etc.
Dans l'application Paramètres, sur la page « Alimentation et batterie », le graphique de consommation d'énergie a été déplacé du haut de la page vers le bas. En outre, la société note que la page n'est plus divisée en sections « Alimentation » et « Batterie ».
Correctifs de Windows 11 build 25941
Microsoft répertorie certains correctifs pour l'Explorateur de fichiers, les paramètres et les IME japonais et chinois.
- Correction de problèmes affectant le menu contextuel de l'Explorateur de fichiers et les listes déroulantes de la barre de commandes, les rendant transparents et ne fonctionnant pas au toucher.
- Correction de problèmes affectant la fiabilité du lancement de l'Explorateur de fichiers.
- Correction de problèmes empêchant les IME japonais et chinois de fonctionner correctement dans certaines applications et de ne pas fonctionner correctement dans la zone de recherche de l'Explorateur de fichiers.
- Correction d'un problème provoquant le blocage des paramètres lors de l'examen de l'utilisation détaillée de la batterie.
Les nouvelles options de réglage de l'intensité et d'amélioration des couleurs des filtres de couleur ont désormais des étiquettes.
Installation des builds
Pour télécharger et installer la version 25941 de Windows 11, vous devez inscrire votre appareil dans le Canal des Canaries via les paramètres du « Programme Windows Insider » de la section « Mise à jour et sécurité ». Une fois que vous avez inscrit l'ordinateur au programme, vous pouvez télécharger la version à partir des paramètres « Windows Update » en cliquant sur le bouton « Vérifier les mises à jour » bouton.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.