- Microsoft publie les deux derniers aperçus de Windows 11 pour 2023.
- La build 26016 introduit le nouveau pilote d’imprimante universel et apporte des améliorations à la barre des tâches.
- La build 23606 abandonne WSR au profit de Voice Access et corrige les problèmes avec l’Explorateur de fichiers.
- La compagnie met à disposition des fichiers ISO pour les deux vols.
Construire 26016 pour Windows 11 est désormais déployé pour utilisateurs inscrits à Canary Channel, qui fait partie du Programme Windows Insider, avec de nouvelles fonctionnalités et plusieurs changements et améliorations.
Selon le changements officielsWindows 11 build 26016 représente le dernier aperçu que la société publiera en 2024, mais les vols reprendront en janvier 2024. Dans le cadre des changements, cette mise à jour introduit le mode d’impression protégé, qui permet aux ordinateurs d’imprimer à l’aide de la nouvelle impression moderne universelle du système. pile (pilote) conçue pour fonctionner avec Imprimantes Mopria seulement. Cette fonctionnalité vous permet de connecter une imprimante à Windows 11 sans avoir besoin de logiciel tiers. Désormais, l’imprimante fonctionnera.
En construction 26016, si vous possédez un Imprimante Mopriavous devez activer la pile d’imprimantes manuellement sur Stratégie de groupe locale > Configuration de l’ordinateur > Modèles d’administration > Imprimantes en définissant le « Configurer l’impression protégée Windows » à « Activé. »
Dans la barre des tâches, lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur l’icône Wi-Fi, vous trouverez désormais un nouveau « Diagnostiquer les problèmes de réseau » option pour dépanner et résoudre rapidement les problèmes de connexion.
Enfin, l’entreprise réalise le Fichier ISO pour Windows 11 build 26016 disponible pour effectuer une nouvelle installation ou une mise à niveau sur place.
Correctifs de Windows 11 build 26016
Voici les problèmes connus avec la build 26016 pour Windows 11 :
- Correction d’un problème entraînant un rendu incorrect de WinRE (Windows Recovery Environment) dans le vol précédent.
- Correction d’un problème empêchant les raccourcis clavier de fonctionner sur le bureau, notamment l’utilisation de la touche Suppr pour supprimer des fichiers de votre bureau, les combinaisons de touches CTRL pour agir sur les icônes du bureau ou l’utilisation de ALT + F4 sur le bureau pour ouvrir la boîte de dialogue d’arrêt.
- Correction d’un problème sous-jacent qui faisait que le volet de détails de l’Explorateur de fichiers prenait parfois le focus sur le clavier de manière inattendue.
- Correction d’un problème qui empêchait d’enregistrer les modifications apportées aux raccourcis (.lnk) dans le vol précédent, car ils citaient quelque chose qui utilisait le processus.
- Amélioration des performances de chargement de Paramètres > Applications > Applications installées.
- Correction d’un problème où les paramètres plantaient lors de la tentative d’accès à la section « Système et réservé » sous Système > Stockage.
Microsoft note également certains problèmes connus concernant certains jeux qui ne fonctionnent pas correctement, des problèmes de file d’attente d’impression, des plantages avec l’application Paramètres et des problèmes avec l’expérience Widgets.
Modifications de Windows 11 build 23606
L’équipe de développement rend également disponible la build 23606 pour Windows 11 inscrite dans Dev Channel comme dernier aperçu de 2023. Vous pouvez télécharger le fichier ISO pour cet aperçu à partir de ce site. Page d’assistance Microsoft.
C’est un mise à jour mineure qui supprime la reconnaissance vocale Windows (WSR) comme fonctionnalité par défaut au profit de l’accès vocal. Après avoir installé ce vol, lorsque vous essayez d’ouvrir l’application héritée, vous remarquerez une bannière de notification vous informant que l’expérience est désormais décorée. La bannière sera également disponible sur la page des paramètres « Discours ».
L’Explorateur de fichiers reçoit quelques correctifs pour résoudre les problèmes liés au volet « Détails » et à l’action de défilement provoquant des plantages. En outre, la société a résolu un problème de plantage avec le service « tabtip.exe » pour la saisie.
Enfin, la société note quelques problèmes connus avec Copilot et Widgets.
Installer les builds 26016 et 23606
Pour télécharger et installer la version 26016 ou 23606 de Windows 11, inscrivez votre appareil dans le Canary ou canal de développement via les paramètres du « Programme Windows Insider » de la section « Mise à jour et sécurité ». Une fois que vous avez inscrit l’ordinateur au programme, vous pouvez télécharger la version à partir des paramètres « Windows Update » en cliquant sur le bouton « Vérifier les mises à jour » bouton.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d’experts avec des conseils centrés sur l’utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.