- Windows Copilot devrait recevoir plusieurs nouvelles fonctionnalités.
- Les nouvelles fonctionnalités seront disponibles via des plugins propriétaires.
- Certaines fonctionnalités incluent le lancement d'applications, les actions du Gestionnaire des tâches, le dépannage, etc.
Microsoft aurait l'intention de déployer encore plus de fonctionnalités pour son Windows Copilot afin de rendre l'IA plus performante. D'après un message de @XenoPanther sur Xle Copilot pour Windows 11 bénéficiera de plusieurs nouvelles fonctionnalités grâce à des plugins propriétaires.
Certaines de ces nouvelles fonctionnalités incluent le lancement d'applications, l'exécution d'actions à partir du Gestionnaire des tâches, l'ouverture des paramètres, le dépannage, etc. Par exemple, le « Outils d'accessibilité » permettra aux utilisateurs d'accéder aux fonctionnalités d'accessibilité via le chatbot.
Le « Service d'horlogerie » apportera la possibilité de configurer des minuteries, des rappels et des alarmes. Le « Dépanneur » La fonctionnalité permettra aux utilisateurs d’utiliser Windows Copilot pour dépanner et résoudre facilement les problèmes courants.
Le « Service de gestion des tâches » est une fonctionnalité intéressante qui, si elle devient disponible, pourrait faciliter le démarrage, l'arrêt ou la désactivation des services sur Windows 11.
Enfin, Windows Copilot devrait également inclure la possibilité de lancer des applications sans même ouvrir le menu Démarrer.
Bien qu'il ne soit pas clair quand (et si) toutes ces fonctionnalités seront disponibles pour le chatbot, la société teste déjà une première version de Copilot dans la dernière version préliminaire de Windows 11, et la société devrait déployer la fonctionnalité avec la sortie de Windows 11 23H2 au cours du quatrième trimestre 2023.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.