- Microsoft ne prendra pas en charge Windows 11 sur les Mac d'Apple équipés de puces M1.
- Vous ne pourrez peut-être pas utiliser le logiciel Parallels pour créer une machine virtuelle.
Si vous êtes un utilisateur Mac et que vous envisagez d'exécuter Windows 11 sur votre appareil Apple M1, détrompez-vous car Microsoft a confirmé qu'il ne prendrait pas en charge le scénario.
Selon un nouveau rapport de Le registre, un porte-parole de Microsoft a déclaré que l'exécution de la version ARM de Windows 11 sur les Mac utilisant le processeur M1 n'est pas un « scénario pris en charge ». Cela signifie que vous ne pourrez pas utiliser le logiciel de virtualisation Parallels pour créer une machine virtuelle de Windows 11.
Au début du développement de Windows 11, les appareils M1 avec Parallels pouvaient exécuter le nouveau système d'exploitation, mais uniquement via le programme Windows Insider. Cependant, peu de temps après, Microsoft a clairement indiqué que seules les configurations matérielles prises en charge permettraient de continuer à installer les versions du nouveau Windows. Vous pouvez techniquement installer Windows 11 sur du matériel non pris en charge, mais la société ne fournira pas d'assistance et l'appareil ne recevra pas de mises à jour ni de futures mises à niveau.
Bien que le logiciel Parallels puisse gérer Windows 11, les aperçus récents du système d'exploitation ont commencé à montrer des erreurs de compatibilité matérielle rendant la solution peu fiable. L'éditeur de logiciels de virtualisation a publié un correctif pour résoudre le problème, mais il n'est pas clair si la solution entraînera d'autres problèmes à l'avenir.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.