- Microsoft teste un mélangeur de volume repensé pour Windows 11.
- La nouvelle expérience est disponible à partir des paramètres rapides.
- Il vous permet de changer de périphérique de sortie, de contrôler l'audio spatial et de modifier le volume par application.
Microsoft crée une expérience de mixage de volume repensée dans le menu volant Paramètres rapides pour Windows 11. À partir de la build 23493, le système d'exploitation fournit un premier aperçu du nouveau mixeur de volume qui permet une personnalisation audio rapide par application, avec un contrôle supplémentaire pour échanger des appareils à la demande. .
Lorsque vous ouvrez le menu déroulant Paramètres rapides, vous remarquerez une nouvelle icône pour accéder à l'expérience moderne du mixeur de volume à côté du curseur de volume. La page comprend une vue de tous les périphériques de sortie disponibles sur l'ordinateur parmi lesquels vous pouvez choisir.
De plus, la page comprend les paramètres permettant d'activer ou de désactiver le son spatial (tel que Windows Sonic et Dolby Atmos), en fonction des capacités de votre ordinateur.
L'ajout le plus important est peut-être la possibilité de contrôler le volume par application sans ouvrir l'application Paramètres. Bien entendu, l’expérience comprend également un curseur pour régler le volume globalement. (Le bouton d'engrenage à droite vous permet d'ouvrir la page des paramètres « Volume mixer ».)
Enfin, Microsoft a également ajouté un nouveau « Touche Windows + Ctrl + V » raccourci clavier pour ouvrir le mélangeur de volume directement sans étapes supplémentaires.
Selon la société, l'interface repensée du mélangeur de volume aidera les utilisateurs à contrôler les paramètres audio plus rapidement et en moins de clics.
On ne sait pas quand la nouvelle expérience arrivera aux utilisateurs, mais la société devrait déployer les changements plus tard cette année avec la sortie de Windows 11 23H2.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.