- Windows 11 recevra une nouvelle version de Snap Layouts avec des fonctionnalités d'IA.
- Ces fonctionnalités peuvent inclure la mémorisation des mises en page, la recherche OCR et les ajustements dynamiques.
- On ne sait pas quand ces fonctionnalités du système Snap seront disponibles.
Microsoft travaillerait sur l'ajout de fonctionnalités d'IA au système Snap sur Windows 11. Selon Windows Centralle géant du logiciel prévoit d'améliorer la fonction de capture avec de nouvelles fonctionnalités optimisées par l'IA.
Certaines de ces fonctionnalités incluent la possibilité pour le système de mémoriser les mises en page Snap et une nouvelle fonctionnalité de recherche dans la vue des tâches pour trouver rapidement les applications en cours d'exécution. De plus, Microsoft travaille sur l'ajustement dynamique des applications en fonction de l'application ciblée.
Même si ces changements peuvent sembler subtils, ils sont fonctionnels. Par exemple, la capacité du système à mémoriser les Snap Layouts aidera les utilisateurs à restaurer rapidement un groupe d'applications en un seul clic, ce qui leur permettra de gagner du temps lorsque l'utilisateur devra effectuer fréquemment plusieurs tâches avec le même groupe d'applications.
Dans l'interface d'affichage des tâches, la société prévoit d'ajouter un élément de recherche utilisant la technologie OCR, permettant aux utilisateurs de trouver plus rapidement les applications ouvertes à l'aide de mots-clés provenant de n'importe quel élément de cette fenêtre, tels que le nom de l'application, l'image, la phrase, essentiellement tout ce dont vous vous souvenez. application.
De plus, Microsoft expérimente également en interne une nouvelle fonctionnalité qui ajuste dynamiquement la taille de l'accrochage en fonction de l'application ciblée. Selon le rapport, la fonctionnalité fonctionnera en examinant la mise en page actuelle. Si l'utilisateur a deux applications dans un groupe Snap utilisant une répartition 70-30, alors lorsqu'il clique sur l'application qui occupe les 30 % restants de l'écran, le système étendra la mise en page afin que l'application occupe désormais 70 % de l'écran. .
Bien qu'il ne soit pas définitif si la société apportera ces modifications pour la fonctionnalité Snap, des aperçus récents du système d'exploitation le montrent déjà. miettes cachées sur ces changements. De plus, une version d'aperçu récente est déjà livrée avec quelques améliorations des Snap Layouts, notamment un titre pour permettre à l'utilisateur de comprendre plus facilement la fonctionnalité, un temps réduit lors du survol du bouton Agrandir pour améliorer la visibilité et une nouvelle vue d'icône pour l'application active lors du choix d'une zone de capture dans le menu volant.
Dans les futures versions de Windows 11 ou même de Windows 12, on s'attend seulement à ce que l'entreprise continue à développer l'intégration de l'IA. Microsoft mise déjà gros sur l'IA dans son moteur de recherche Bing dans l'espoir de perturber la recherche et de retirer une partie des parts de marché à Google. En outre, la société a également annoncé son intention d'intégrer davantage de fonctionnalités basées sur l'IA à plusieurs de ses produits, y compris les applications Office.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.