- Microsoft fusionnera l'application OneNote en une seule expérience.
- La nouvelle application sera également mise à jour avec de nouveaux visuels.
- La nouvelle version sera disponible pour Windows 11 et Windows 10 en 2022.
Microsoft prévoit de combiner les deux applications OneNote disponibles pour les utilisateurs Windows en une seule expérience pour PC. Jusqu'à présent, il existait deux applications, l'application de plate-forme Windows universelle (UWP) « OneNote pour Windows 10 » et la version de bureau de OneNote pour Office, ce qui rendait les utilisateurs confus quant à savoir laquelle choisir pour prendre des notes. Cependant, l'entreprise a maintenant annoncé qu'il travaille déjà à rationaliser l'offre avec une seule application pour Windows 11 (et Windows 10) dans le courant de 2022.
Selon la société, l'équipe de développement fusionne actuellement la version UWP avec le client Win32. De plus, l'équipe prévoit également de rafraîchir l'interface du client OneNote avec de nouveaux visuels utilisant le Technologie WinUI pour correspondre au langage de conception que Microsoft propose sur Windows 11 et la prochaine version d'Office. Cependant, le nouveau client continuera à avoir l'apparence et les fonctionnalités familières de la version actuelle.
Bien que la prochaine version de OneNote (qui continuera d'être gratuite) soit en préparation pour Windows 11, le client sera également disponible pour Windows 10 avec l'interface, dont certaines incluent un nouveau menu ruban, une iconographie, des coins arrondis et des mises à jour. cadre.
La société n'a pas partagé de date de sortie spécifique, mais a déclaré que les applications « recevront une série de mises à jour au cours des 12 prochains mois », indiquant que le nouveau client ne sera pas prêt avant le second semestre 2022. , les deux applications resteront disponibles sans modifications.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.