Microsoft a enfin introduit Windows 11, et parallèlement aux nouvelles modifications de conception de l'interface utilisateur et aux nouvelles fonctionnalités concernant la productivité, la sécurité et les jeux, le système d'exploitation propose également les meilleurs fonds d'écran par défaut. Et vous pouvez désormais les télécharger pour les définir comme arrière-plans de bureau sous Windows 10 ou toute autre version.
Windows 11 est livré avec six thèmes différents, notamment Windows clair et sombre, Glow, Captured Motion, Sunrise et Flow, et chacun comprend un ou plusieurs fonds d'écran.
Le thème par défaut est le Lumière des fenêtresqui comprend des pétales de fleur ou des morceaux de tissu avec différentes vagues en bleu avec un fond clair ou foncé selon le thème.
Puis le Briller Le thème comporte quatre images d'une forme circulaire brillante ressemblant à une bulle avec différentes couleurs d'arrière-plan.
Couler est similaire aux thèmes par défaut du système, mais ils présentent des couleurs différentes.
Capturer le mouvementcomme son nom l'indique, comprend quatre images qui capturent des éléments dans l'air sur un fond sombre.
Enfin, il y a le Lever du soleil thème qui comprend également quatre images d'arrière-plan montrant le lever du soleil depuis différents paysages.
Si vous souhaitez télécharger les images pour les définir comme arrière-plan sur votre ordinateur, vous pouvez les obtenir toutes depuis le Site Web WallpaperHub dans n'importe quelle résolution, y compris 4K, 1080p, format mobile, ultra-large et taille parfaite pour les appareils Surface.
Si Windows 11 est déjà installé sur votre appareil, le chemin pour trouver tous ces fonds d’écran est %SystemRoot%\web\wallpaper
. Vous pouvez également regarder le processus dans cette vidéo YouTube.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.