- Le directeur financier d'Intel a révélé qu'une nouvelle « actualisation de Windows » arriverait en 2024.
- Les informations coïncident avec le nouveau cycle de publication planifié pour Windows.
- Bien que ce ne soit pas officiel, il est probable que Microsoft l'appelle « Windows 12 ».
Il semble que « Windows 12 » pourrait effectivement être lancé en 2024. Selon un nouveau rapport de Joueur PCle directeur financier d'Intel, David Zinser, a fait référence à une « actualisation de Windows » à venir l'année prochaine, qui s'aligne sur les rumeurs précédentes concernant la prochaine version du système d'exploitation.
Lors d'une conversation avec Citi, le directeur financier d'Intel a déclaré que 2024 « sera une très bonne année pour les clients, en particulier grâce à l'actualisation de Windows ». Il a poursuivi en disant que « la base installée est assez ancienne et nécessite une actualisation », et que l’année prochaine « pourrait être le début de cela, compte tenu du catalyseur Windows ».
Bien que la transcription ne mentionne pas spécifiquement le libellé «Windows 12» Microsoft ne qualifie généralement pas une mise à jour normale d'actualisation. La seule fois où l’entreprise a utilisé la référence « actualisation », c’était lors du développement de Windows 11, lorsque Windows 10 était encore la dernière version.
De plus, en 2022, la société a modifié son calendrier de publication pour revenir au cycle de développement de trois ans pour la version client de Windows, similaire aux anciennes versions (telles que Windows XP, Vista et 7). Cela signifie que sachant que Windows 11 a été initialement lancé en octobre 2021, il est logique de supposer que la prochaine version pourrait arriver en octobre 2024 (trois ans plus tard).
Un autre rapport de Windows Central souligne également que des sources proches du projet affirment que Microsoft se concentre de plus en plus sur la prochaine version du système d'exploitation et que le développement devrait être achevé d'ici le second semestre 2024.
Il est trop tôt pour discuter des fonctionnalités qui feront partie de « Windows 12 ». Cependant, la société continuera probablement à mettre à jour l'interface avec des changements visuels et à se concentrer encore davantage sur l'intégration de l'IA et des fonctionnalités alimentées par les services cloud.
De plus, récemment, une rumeur a commencé à circuler sur Internet selon laquelle l'entreprise envisageait d'introduire un plan d'abonnement pour utiliser Windows 12, mais la rumeur a été rapidement écartée car le géant du logiciel n'a pas l'intention de faire payer les utilisateurs pour utiliser le version client du système d'exploitation.
En attendant, Microsoft est toujours en train de déployer de nouvelles fonctionnalités sur Windows 11 avec la mise à jour d'octobre 2023 (Moment 4) qui arrive le 10 octobre en tant qu'installation obligatoire pour la version 22H2. Windows 11 23H2 est toujours sur la bonne voie et arrivera avant la fin de l'année avec les mêmes fonctionnalités que la mise à jour de la version 22H2 mais avec quelques modifications supplémentaires.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.