Microsoft s'apprête à mettre fin à Windows 7 le 14 janvier 2020, ce qui signifie qu'il n'y aura plus de mises à jour de sécurité et d'amélioration pour les utilisateurs particuliers. Cependant, après la fin de vie de Windows 7, les entreprises qui s'inscrivent au programme de mises à jour de sécurité étendues (ESU) et s'engagent à effectuer une mise à niveau vers Windows 10 au cours des trois prochaines années continueront de recevoir des mises à jour (moyennant un certain prix).
Maintenant, nouvellement disponible documentation d'assistance (via Monde de l'ordinateur et Néowin) dévoile une promotion qui permet aux entreprises de continuer à recevoir gratuitement des mises à jour après la fin de vie de 2020 pendant une année supplémentaire.
L'offre est simple : si vous dirigez une organisation avec un abonnement actif à Windows 10 Entreprise E5, Microsoft 365 E5 ou Microsoft 365 E5 Security, vous avez le droit de recevoir les mises à jour de sécurité de Windows 7 pendant un an supplémentaire.
Si vous dirigez une organisation avec un abonnement éligible actif, vous n'avez rien d'autre à faire que de maintenir l'abonnement actif pour continuer à recevoir des mises à jour après le 14 janvier.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.