Microsoft met à disposition la version 0.7 de l'application Windows Terminal avec de nouvelles fonctionnalités et améliorations.
Selon le géant du logiciell'application conçue pour être la principale expérience d'utilisation des distributions d'invite de commande, PowerShell et Linux obtient des volets, une réorganisation des onglets, la possibilité de supprimer le titre de l'application, certaines améliorations de l'interface et des corrections de bugs.
Volets
À partir de la version 0.7, vous pouvez diviser la fenêtre du terminal en plusieurs volets, permettant d'avoir plusieurs invites de commande dans la même fenêtre. (Actuellement, cela ne fonctionne qu'avec le profil par défaut.)
Réorganisation des onglets
Si vous travaillez avec plusieurs onglets, vous pouvez cliquer et faire glisser pour les réorganiser dans n'importe quelle position. (Actuellement, cela ne fonctionne que lorsque vous utilisez l'application en tant qu'administrateur.)
Supprimer le titre de la candidature
Vous pouvez désormais supprimer tous les événements de changement de titre de l'application exécutée dans votre terminal. Ainsi, vous pouvez faire apparaître le « nom » ou le « titre de l'onglet » de votre profil dans votre onglet sans qu'il soit mis à jour.
Améliorations de l'interface
Dans le cadre des améliorations de l'interface, la version 0.7 supprime la bordure épaisse autour du Terminal.
Si vous souhaitez essayer le nouveau terminal Windows, vous pouvez télécharger l'aperçu depuis le Microsoft Store sur n'importe quel appareil exécutant Windows 10 version 18362 ou une version supérieure. Si vous disposez déjà de l’application, cette mise à jour sera téléchargée et installée automatiquement.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.