Microsoft a publié la version 1.4 pour Windows Terminal. La mise à jour est disponible pour la version d'aperçu de l'application Windows 10 et introduit quelques fonctionnalités intéressantes.
Selon le géant du logiciel, Windows Terminal Preview version 1.4 inclut la prise en charge de la liste de raccourcis, ce qui signifie que vous pouvez désormais cliquer avec le bouton droit sur l'application dans la barre des tâches pour lancer votre console de commande préférée (PowerShell, Invite de commandes, Azure, Linux, etc.). De plus, la liste de raccourcis fonctionne lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur l'application dans le menu Démarrer.
Windows Terminal version 1.4 ajoute également la prise en charge de l'attribut de rendu graphique clignotant SGR5 qui vous permet de faire clignoter les affichages dans le tampon de texte.
En plus de l'application, l'application prend en charge les hyperliens, permettant d'ouvrir un site Web depuis la console en maintenant le bouton Ctrl et en cliquant sur le lien qui apparaît souligné. Dans les futures mises à jour, la société devrait ajouter la prise en charge de la détection automatique des liens en texte brut.
Outre le support nouvellement ajouté, la mise à jour inclut également quelques correctifs.
Si vous utilisez la version stable de l'application, la version 1.3 est désormais disponible, qui inclut toutes les fonctionnalités annoncées précédemment.
Vous pouvez télécharger la version préliminaire de Windows Terminal à partir du MicrosoftStoreou la version stable également du Magasin.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.