- Xbox xCloud désormais disponible pour iPhone, iPad et Windows 10 via le navigateur.
- Le service est disponible en quantité limitée pour les abonnés Xbox Game Pass Ultimate.
- Xbox Cloud Gaming est actuellement disponible sur invitation.
Microsoft apporte enfin sa plateforme Xbox Cloud Gaming (xCloud) aux appareils Windows 10 et iOS. À partir du 20 avril, le service est désormais disponible via le navigateur en tant qu'expérience bêta limitée permettant aux membres Xbox Game Pass Ultimate de jouer à des jeux sur PC, iPhone et iPad.
Le seul bémol est qu'il n'est actuellement disponible que sur invitation.
Si vous avez une invitation de Microsoft à participer à cet essai initial, vous pouvez vous rendre sur xbox.com/play sur Google Chrome, Microsoft Edge ou Safari pour jouer à plus de 100 titres de jeux Xbox sur Windows 10 ou iOS.
Bien que vous utilisiez un navigateur Web, au lieu de diffuser directement dans une application, vous pourrez connecter un contrôleur USB ou Bluetooth compatible ou des commandes tactiles pour jouer aux jeux.
Selon le annonce de l'entreprise, l’équipe « enverra davantage d’invitations de manière continue aux joueurs des 22 pays pris en charge, évaluera les commentaires, continuera d’améliorer l’expérience et ajoutera la prise en charge de davantage d’appareils ». Microsoft explique également que « dans les premiers stades de la version bêta, [it’ll] Nous nous concentrerons sur le réglage fin des fonctionnalités et sur la création d’une expérience cohérente sur toutes les plates-formes tout en veillant à ce que les jeux fonctionnent de manière optimale.
Bien que le service Xbox Cloud Gaming soit disponible depuis un certain temps sur Android, il s'agit d'une étape importante pour Microsoft car c'est la première fois que le service sera sur les appareils iOS après les nombreux obstacles que l'entreprise a surmontés pour contourner les restrictions de Pomme.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.