- You.com lance le chatbot IA YouChat 2.0.
- Le chatbot IA est disponible pour tous sans invitation.
- Le service propose des requêtes limitées, mais c'est une bonne alternative si vous êtes sur la liste d'attente de Bing AI.
You.com, le moteur de recherche alternatif de Californie, lance YouChat 2.0, la nouvelle génération de son chatbot IA, et contrairement à Bing AI, vous pouvez accéder au chatbot sans invitation. Cependant, le nombre de requêtes que vous pouvez essayer est limité.
Semblable à Bing AI et Google Bard, le plus petit moteur de recherche axé sur la confidentialité comprend des graphiques, des graphiques et des réponses codées en plus de l'interface textuelle trouvée chez la concurrence.
Cela vaut la peine de remarquer que « Toi » est alimenté par la recherche Bing, mais il n'inclut pas le Web, les actualités ou les vidéos de Bing dans les résultats.
Lorsque vous allez sur « You.com », vous pouvez effectuer une recherche comme dans n'importe quel autre moteur de recherche, mais vous pouvez également utiliser l'option « YouChat » pour ouvrir le chatbot. Lorsque vous posez une question, l'IA essaiera de répondre à votre requête et, à droite, vous verrez une liste de résultats basés sur votre requête.
Aux quelques requêtes que j'ai essayées, les réponses étaient bonnes, mais les informations fournies étaient incomplètes. Par exemple, j’ai demandé : « comment effectuer une nouvelle installation de Windows 11 ? La réponse était correcte, mais il fallait plus de détails pour mener à bien la tâche.
Certaines autres réponses textuelles n'incluaient pas de citation pour trouver la source du contenu, et lorsqu'on lui a demandé comment il avait obtenu la réponse, le chatbot a répondu qu'il s'agissait de sa propre réponse. Cependant, dans d’autres cas, la réponse comprenait des citations et une liste complète de liens, comme dans un résultat de recherche pour la source de la réponse.
D’un autre côté, lorsque j’ai demandé au chatbot de créer une image de coucher de soleil sur une plage avec l’IA, la réponse a été une belle image.
Un rapport de PC World dit que la société définit les réponses comme « chat, applications et liens », et que ces formats offrent un grand modèle de langage similaire à ChatGPT avec des liens vers des sources, des applications personnalisées et des données en temps réel.
Lorsqu'on fait référence aux « applications », il s'agit d'informations provenant de différentes sources, telles que StackExchange, Reddit et autres. La société affirme que les modèles linguistiques proviennent de 50 applications différentes et qu’elle prévoit d’en regrouper davantage à l’avenir.
Si vous attendez toujours de recevoir l'invitation de Bing AI ou si vous êtes curieux de connaître la technologie, vous pouvez vous rendre sur You.com et cliquer sur l'option « YouChat » pour accéder au chatbot AI.