- Bing AI avec ChatGPT est désormais disponible sur les appareils mobiles.
- Microsoft intègre également le nouveau Bing avec le chat Skype.
- Vous pouvez essayer ces expériences tant que vous avez déjà accès à l’expérience de bureau.
Alors que Microsoft poursuit le déploiement progressif de son IA Bing avec ChatGPT auprès d'un plus grand nombre d'utilisateurs (dans un aperçu limité), la société propose désormais le expérience de chatbot sur les appareils mobiles, y compris Android et iOS. De plus, l'expérience de chat arrive également sur Skype avec un accès vocal.
Dans le cadre de l'expérience mobile, la nouvelle Bing AI est disponible via l'application Bing et la version mobile de Microsoft Edge. Cependant, l’expérience n’apporte rien de nouveau. C'est le même que celui auquel vous pouvez accéder aujourd'hui sur le bureau sous Windows 11, 10, macOS et Linux. Vous pouvez également interagir à l'aide des commandes vocales.
Microsoft intègre également le chatbot sur Skype. Lorsqu'ils utilisent la nouvelle version de l'application, les utilisateurs peuvent discuter ou parler avec l'IA pour obtenir des réponses. L’entreprise le décrit comme une expérience qui fournit « une source complète et créative d’informations, d’inspiration et de réponses à vos questions ».
Si vous discutez en famille, vous pouvez « @bing » dans une même conversation pour demander de l'aide à l'IA (comme régler une discussion, planifier un voyage, etc.), et comme elle comprend le contexte, vous recevrez une réponse pertinente. « Bing peut comprendre et communiquer couramment dans plus de 100 langues. »
Dans le annonce, la société précise également que vous pouvez choisir « comment vous souhaitez que vos réponses soient affichées. Que vous préfériez les puces, le texte ou une réponse écrite d'une manière qu'un enfant de 5 ans peut comprendre.
Bing AI dans Skype peut également être amusant lorsque vous demandez au chat « des blagues, des poèmes, des histoires, des jeux, des quiz et bien plus encore ». Discutez de la météo, des sports, des actualités, des anecdotes et bien plus encore avec Bing et vos amis ou votre famille.
Que vous souhaitiez essayer la nouvelle intégration de Bing AI avec Skype ou l'expérience sur les appareils mobiles, vous devez s'inscrire sur la liste d'attente pour recevoir une invitation. Si vous avez déjà accès au chatbot sur le bureau, vous pouvez utiliser la nouvelle expérience sur mobile et Skype (même si cela peut prendre un jour ou deux avant qu'elle ne soit disponible pour tout le monde).
De plus, depuis que la version préliminaire du nouveau Bing avec ChatGPT est disponible, la société a travaillé de manière proactive pour améliorer l'expérience, notamment en limitant le nombre de requêtes que vous posez par session à six et jusqu'à 60 sessions par jour. La raison en est que l'équipe de développement a reconnu (après les commentaires des utilisateurs) que de longues sessions de conversation avec le chatbot peuvent perturber le modèle de langage de l'IA, entraînant des comportements indésirables, notamment des réponses incorrectes, des tons argumentatifs et d'autres comportements.