- Microsoft s'efforce d'intégrer les technologies OpenAI à divers produits.
- Les applications Office telles que Word, PowerPoint et Outlook bénéficieront de l'intégration de la génération de texte GPT.
- Bing bénéficiera de l'intégration ChatGPT pour des réponses plus humaines aux requêtes.
- Enfin, Microsoft prévoit également d'investir 10 milliards de dollars dans OpenAI.
Microsoft s'efforcerait d'intégrer l'intelligence artificielle du langage OpenAI à ses produits Office, notamment Word, Outlook et PowerPoint, ainsi que ChatGPT à Bing.
Selon un rapport de L'information (via Le bord), la société teste déjà une version non divulguée du modèle GPT de génération de texte d'OpenAI dans la version de bureau de Word pour la fonctionnalité de saisie semi-automatique, et elle intègre désormais encore plus la technologie dans Word, Outlook et PowerPoint.
Dans Outlook, par exemple, Microsoft utilise cette technologie pour améliorer les résultats de recherche sans utiliser de mot-clé spécifique. La société indique également que la technologie OpenAI GPT peut aider à suggérer des réponses par courrier électronique ou à recommander des modifications de documents Word.
Même si le géant du logiciel a fait des progrès significatifs, l’un des défis concerne la confidentialité. Selon le rapport, Microsoft a travaillé sur des modèles préservant la confidentialité en utilisant GPT-3 et le GPT-4, encore inédit, avec un succès rapide.
Dans l'espace de recherche, Microsoft travaillerait également sur une nouvelle version de Bing qui utilisera la technologie OpenAI ChatGPT pour aider à répondre aux requêtes de recherche des utilisateurs sur Internet.
La version mise à jour de Bing devrait être déployée avant la fin mars et devrait contribuer à rendre le moteur de recherche plus compétitif par rapport à Google.
Le plan est d'intégrer ChatGPT pour fournir des réponses plus humaines aux requêtes des utilisateurs au lieu de liens vers des informations et de défier la technologie Knowledge Graph déjà puissante de Google pour offrir des réponses.
En plus d'apporter ces technologies à ses produits, Microsoft prévoit également de investir environ 10 milliards de dollars dans OpenAI. Selon un rapport, le géant du logiciel recevra également 75 % des bénéfices d'OpenAI jusqu'à ce que Microsoft récupère l'argent de l'investissement.
En outre, l'accord fera de Microsoft le propriétaire de 49 % d'OpenAI, tandis que les 49 % restants seront composés d'autres investisseurs, et OpenAI détiendra les 2 % restants.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.