- Microsoft publie Windows 11 build 25182 sur le canal Dev.
- La mise à jour fournit des correctifs et une petite quantité d'améliorations.
- Ce déploiement apporte également des mises à jour pour les applications Appareil photo et Microsoft Store.
Microsoft déploie actuellement la version 25182 de Windows 11 pour les appareils inscrits au canal Dev du programme Windows Insider. Cette mise à jour n'introduit pas de nouvelles fonctionnalités, mais elle apporte plusieurs correctifs et améliorations.
Build 25182 pour Windows 11, selon le annonce, corrige les problèmes de stockage avec Windows Update et les faibles FPS sur les jeux. Ce vol comprend également divers correctifs pour la barre des tâches, le menu Démarrer, l'explorateur de fichiers, etc.
Bien que le fichier ISO officiel ne soit pas disponible, vous pouvez toujours télécharger la dernière image de la build 25182 à l'aide de l'outil UUP Dump.
Modifications de Windows 11 build 25182
Dans le cadre des correctifs et des modifications, ce vol inclut divers correctifs pour l'Explorateur de fichiers, la barre des tâches et les paramètres.
Explorateur de fichiers
- Correction d'un problème empêchant la moitié gauche de la barre de titre de l'Explorateur de fichiers de pouvoir être déplacée via la souris ou au toucher pour certains initiés.
- Correction d'un problème provoquant la duplication inattendue des dossiers Accueil, Documents, Images et potentiellement d'autres dossiers dans le volet de navigation de l'Explorateur de fichiers ou leur apparition sur le bureau.
- La sélection de plusieurs dossiers, puis l'utilisation de l'option du menu contextuel pour les ouvrir dans un nouvel onglet le feront désormais, plutôt que d'ouvrir le premier dossier dans un nouvel onglet et tous les autres dans une nouvelle fenêtre.
- Mise à jour de la logique du Narrateur afin que si vous accédez à un dossier OneDrive à l'aide du volet de navigation de l'Explorateur de fichiers, le Narrateur indique désormais explicitement qu'il s'agit d'un dossier OneDrive, et pas seulement quelque chose comme « Votre nom – Personnel ».
Barre des tâches
- Correction d'un problème qui pouvait entraîner l'apparition inattendue du menu contextuel de débordement de la barre des tâches sur le côté opposé de l'écran.
- Correction d'un problème qui provoquait l'affichage incorrect de l'animation sur la barre des tâches lorsqu'un utilisateur passait de l'utilisation d'un appareil en position tablette à un ordinateur de bureau en débordement lors de la connexion.
- Correction d'un crash d'explorer.exe qui pouvait survenir lors de la détermination si le débordement de la barre des tâches devait s'afficher. Cela peut se produire lors de la sortie d'un jeu en plein écran.
Commencer
Autres correctifs
- Correction du problème qui faisait que les appareils disposant d'un espace disque faible recevaient l'erreur de téléchargement 0x80070001 dans Windows Update en essayant d'installer la dernière version de Dev Channel.
- Correction d'un problème entraînant une diminution des FPS chez certains Insiders lorsqu'ils jouaient à certains jeux lors de vols récents en raison de l'utilisation d'une mauvaise carte graphique.
- Correction d'un problème qui pouvait bloquer le voyant de la caméra sur un ordinateur portable après la connexion à votre PC.
- Correction d'un problème considéré comme étant à l'origine du fait que certains Insiders voyaient des bugchecks lors de l'ouverture et de la copie de fichiers à partir d'emplacements réseau.
Dans cette version, il existe également un certain nombre de problèmes connus avec l'explorateur de fichiers, les widgets, l'impression, etc.
En outre, Microsoft propose également des mises à jour pour les applications Appareil photo et Microsoft Store. La mise à jour de l'application Appareil photo comprend l'état du volet de confidentialité sur le matériel pris en charge. Par exemple, si l'obturateur bloque la vue ou si le couvercle de l'ordinateur portable est fermé, l'application Appareil photo vous en informera et vous proposera des conseils.
La mise à jour de l'application Microsoft Store offre la possibilité d'afficher des captures d'écran dans les résultats de recherche pour améliorer votre expérience de navigation, et il est désormais possible d'installer des jeux directement depuis le Store.
Installer la version 25182
Si vous souhaitez télécharger et installer la version 25182 de Windows 11, inscrivez votre appareil dans le Canal de développement en utilisant les paramètres « Programme Windows Insider » de la section « Mise à jour et sécurité ».
Une fois que vous avez inscrit l'ordinateur au programme, vous pouvez télécharger la build 25182 à partir des paramètres « Windows Update » en cliquant sur le bouton Vérifier les mises à jour bouton. Cependant, vous aurez besoin d'un appareil répondant à la configuration minimale requise pour recevoir la mise à jour si vous êtes nouveau dans le programme Windows Insider.
Mise à jour du 22 août 2022 : Microsoft déploie actuellement la build 25182.1010 en tant que mise à jour KB5017600. Cependant, la mise à jour n'inclut rien de nouveau, il s'agit simplement d'un autre test pour le service du mécanisme de mise à jour.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.