Microsoft prévoit de publier Windows 11 (Sun Valley) à l'automne 2021, mais il semble qu'il ne remplacera pas immédiatement Windows 10. Au lieu de cela, la société publiera probablement Windows 11 parallèlement à une nouvelle mise à jour des fonctionnalités pour Windows 10 ( version 21H2).
Même si les détails exacts du plan ne sont pas encore clairs, il semble que nous aurons deux versions du système d'exploitation. Selon un nouveau rapport de Dernières versions de Windows (et GitHub), la société a récemment publié une page de documentation (éditée ultérieurement) qui inclut la référence de « Windows Sun Valley » et de Windows 10 séparément, ce qui indique que le géant du logiciel continuera à prendre en charge l'ancienne version aux côtés du nouveau système d'exploitation.
En outre, la page de documentation du cycle de vie de Windows 10 a également reçu récemment une mise à jour indiquant que le système d'exploitation continuera à être pris en charge jusqu'au 14 octobre 2025, ce qui conforte également l'affirmation selon laquelle la mise à jour de Sun Valley sera publiée simultanément avec la prochaine mise à jour des fonctionnalités de Windows 10. .
Cependant, comme il n'y a pas d'informations officielles, il est également difficile de savoir qui obtient quelle version puisque, selon le même rapport, il est possible que les consommateurs ne puissent pas choisir de rester sur Windows 10 au-delà de la version 21H1. Au lieu de cela, Microsoft envisage peut-être de rendre Windows 11 disponible pour les consommateurs et Windows 10 21H2 comme mise à jour mineure pour les entreprises clientes, car elles ne sont généralement pas intéressées par les nouvelles fonctionnalités.
Quel que soit le plan, une chose est presque certaine. Windows 11 ne sera pas un système d'exploitation entièrement nouveau. Il s'agira toujours de Windows 10, mais avec une actualisation de l'interface utilisateur qui promet d'être plus élégante et cohérente tout au long de l'expérience. Il comprendra également de nouvelles fonctionnalités pour aider les utilisateurs à être plus productifs, et la société a annoncé qu'il y aurait de nouvelles façons pour les développeurs de créer, distribuer et monétiser des applications.
Certaines de ces nouvelles fonctionnalités incluent de nouvelles icônes système pour l'Explorateur de fichiers, les paramètres et dans l'ensemble du système d'exploitation. Fonction Auto HDR pour convertir automatiquement les jeux SDR en contenu HDR. Expérience de clavier tactile repensée et nouvelle version de l'application Voice Typing pour convertir la voix en texte. Prise en charge de l'application Linux GUI avec le sous-système Windows pour Linux, de nombreuses améliorations et fonctionnalités pour l'application Paramètres, et bien plus encore.
Microsoft devrait organiser un événement virtuel le 24 juin 2021 pour partager des détails sur la « prochaine génération de Windows », que la société diffusera en direct à 11 h HE / 8 h HP.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.