- Les consoles Xbox pourront bientôt télécharger des images et des vidéos sur OneDrive.
- La nouvelle fonctionnalité est considérée comme un outil de sauvegarde des extraits de jeu et des captures d’écran.
- Une fois les éléments téléchargés sur OneDrive, vous pouvez y accéder de n’importe où.
Microsoft travaille sur une nouvelle fonctionnalité qui permettra automatiquement aux consoles Xbox Series X, S et One de télécharger des captures d’écran et des clips vidéo sur OneDrive. La fonction de sauvegarde est actuellement testée sur les consoles inscrites aux canaux Alpha et Alpha Skip-Ahead.
Selon un nouveau rapport de Le bord, Microsoft ajoute un nouvel assistant pour aider les utilisateurs dans les processus de synchronisation avec OneDrive. L’assistant propose également des options pour télécharger des captures et des clips existants, mais vous n’êtes pas obligé de tout télécharger puisqu’il est possible de choisir l’intégralité de votre collection ou vos éléments individuellement.
Lorsque vous activez la fonctionnalité, Xbox téléchargera automatiquement vos futurs clips dans le dossier « Vidéos » et les captures d’écran dans le dossier « Images », les rendant disponibles instantanément sur n’importe quel appareil (Windows 11, 10, macOS, iOS, Android et Linux) qui prend en charge l’accès à OneDrive via le Web ou une application.
Le téléchargement fonctionne en arrière-plan, donc si vous avez de nombreux éléments à synchroniser, la file d’attente peut prendre jusqu’à quelques jours. De plus, au moment d’écrire ces lignes, il est possible de télécharger des clips en résolution 4K, mais c’est quelque chose qui viendra dans le futur.
Microsoft ne dit pas quand cette nouvelle fonctionnalité sera disponible, mais elle devrait être livrée avec l’une des mises à jour Xbox dans les mois à venir.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d’experts avec des conseils centrés sur l’utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.